Windows nécessite une connexion Internet active afin de vous informer de temps à autre des mises à jour importantes via l'utilitaire de mise à jour intégré. Même si vous pouvez définir différents paramètres concernant la façon dont les mises à jour doivent être téléchargées et installées automatiquement ou manuellement, Windows ne vous permet pas de stocker le package d'installation d'une mise à jour sur un stockage hors ligne. ou pour mettre à jour plusieurs ordinateurs sans avoir besoin de re-télécharger chaque fichier de mise à jour sur chaque machine, en particulier ces packs de service gargantuesques. C'est là que des applications comme Portable Update sautent dans le jeu. C'est un petit programme portable qui vous permet de télécharger et d'enregistrer des mises à jour sur un lecteur externe, puis d'utiliser l'utilitaire de mise à jour pour les installer sur un autre ordinateur.
Portable Update télécharge et stocke les mises à jour dans son cache sur le lecteur USB sur lequel vous allez stocker et exécuter le programme. Une fois les mises à jour copiées dans ce dossier, vous pouvez utiliser la fonction de mise à jour intégrée, qui utilise essentiellement l'API Windows Update, pour les installer sur n'importe quel système Windows. Voyons comment cela fonctionne.
Pour commencer, téléchargez le fichier ZIP via le lien à la fin de ce post, et extrayez son contenu sur un lecteur portable. Une fois lancée, l'application vous demande de télécharger des fichiers Windows supplémentaires nécessaires pour exécuter le programme; cliquez simplement sur Oui pour le laisser les télécharger. Vous pouvez également cliquer sur le bouton Démarrer en haut à droite pour exécuter la tâche.
Après avoir téléchargé les fichiers nécessaires, l'application vous amène à son interface principale, qui comporte plusieurs onglets en haut: Historique, Recherche, Téléchargement, Installation, services, paramètres et journal L'onglet Historique affiche une liste des mises à jour déjà installées sur votre machine.
Comment basculer la protection en temps réel de Windows Defender sous Windows 10
Windows est livré avec un programme anti-virus intégré appelé Windows Défenseur. Il est toujours activé et si vous le désactivez, Windows vous demandera de le réactiver. En l'absence d'une application anti-virus alternative, nous sommes d'accord que vous ne devez pas désactiver Windows Defender. Cela peut causer des problèmes ou vous ralentir à l'occasion, mais c'est mieux que d'avoir un ordinateur infecté.
Comment ajouter Hibernate au menu Power sous Windows 10
Si vous laissez Windows sans surveillance pendant un moment, il passe automatiquement en mode veille . Les utilisateurs ont la possibilité de personnaliser la durée pendant laquelle un système doit rester sans surveillance avant de passer en mode veille. Si vous avez défini un délai relativement long sur la fonction de mise en veille automatique, vous pouvez également forcer votre système à se mettre en veille à partir du menu d'alimentation.