Minuterie Alinof: une minuterie facile à ignorer pour votre bureau [Mac] - beogradionica.com

Minuterie Alinof: une minuterie facile à ignorer pour votre bureau [Mac]


Minuterie Alinof: une minuterie facile à ignorer pour votre bureau [Mac]

simples, vous pouvez en trouver un pour n'importe quel appareil et plate-forme. Bien que le concept d'une minuterie soit simple, et qu'il y ait autant d'applications que de chatons au printemps, ils n'ont pas tous une excellente interface. Alinof Timer est une application Mac gratuite qui est une minuterie de base avec une excellente interface. Il a les caractéristiques de base d'alarme / alerte / pay-attention-à-moi, c'est-à-dire une alerte à l'écran qui remplit tout l'écran et une alarme. L'application vous permet de régler une minuterie jusqu'à 24 heures et pour aussi peu qu'une minute. Cela peut être utile si vous voulez vous rappeler de la réunion dont vous avez besoin.

Lancez l'application et réglez l'heure en heures et en minutes. Cliquez sur l'unité de temps respective et utilisez la molette de la souris pour augmenter ou diminuer le temps. Lorsque vous avez l'heure désirée dans l'application, cliquez sur Démarrer. Vous pouvez cliquer sur Stop à tout moment pour annuler le compte à rebours.

Cliquez sur le petit bouton les sélecteurs de temps pour entendre le son de l'alarme. Vous pouvez masquer l'application à l'aide du raccourci Commande + H et l'afficher à l'aide du raccourci Option + Commande + H. Une fois le délai écoulé, l'alarme retentit et une barre horizontale apparaît sur toute la largeur de l'écran sur laquelle vous devez cliquer pour désactiver l'alarme.


Comment forcer la fermeture de plusieurs applications sur votre bureau

Comment forcer la fermeture de plusieurs applications sur votre bureau

Vous pouvez quitter une application qui ne répond pas sur Windows et sur macOS. Sous Windows, c'est assez facile à faire via le Gestionnaire des tâches. Comme la plupart des utilisateurs ont entendu parler du Gestionnaire des tâches et l'ont utilisé à un moment donné, quitter une application n'est pas compliqué.

(Mac-os-x)

Comment réparer le macOS High Sierra Racine d'erreur de connexion

Comment réparer le macOS High Sierra Racine d'erreur de connexion

Il semble qu'Apple ne puisse pas faire une pause. iOS a eu sa part de bugs mais un nouveau bug dans macOS High Sierra vient d'être découvert qui permet à n'importe qui d'avoir accès à l'utilisateur root sans avoir besoin du mot de passe du compte utilisateur actuel. Peu importe si le compte est le compte administrateur ou non.

(Mac-os-x)