Notepad est l'éditeur de fichier TXT par défaut dans Windows et où l'application est très basique, il est utilisé pour ouvrir une grande variété de types de fichiers. Vous pouvez ouvrir un fichier HTML, un script, un fichier de données (.dat) et bien plus encore. Beaucoup d'applications qui créent des journaux sont en fait ouvertes dans le Bloc-notes. L'application elle-même est exceptionnellement basique mais elle a encore un ou deux tours dans sa manche. Bloc-notes a une fonctionnalité intégrée qui ajoute automatiquement un horodatage chaque fois que vous ouvrez un fichier. Voici comment l'utiliser.
Ouvrez le Bloc-notes et créez un fichier avec .LOG comme première ligne, puis enregistrez-le. Tapez quelque chose dans si vous voulez, puis fermez le fichier. La prochaine fois que vous l'ouvrirez, il y aura un horodatage indiquant l'heure et la date actuelles.
Si vous ne voulez pas qu'un horodatage soit ajouté automatiquement tout en conservant la fonctionnalité, vous pouvez ajouter manuellement un horodatage en appuyant sur la touche F5 lorsque le fichier est ouvert.
L'horodatage est ajouté à la seconde où vous ouvrez un fichier. Bloc-notes gère l'horodatage très intelligemment; Si vous entrez un texte, c'est-à -dire que vous faites des modifications, il est ajouté à la toute fin du fichier. Vous pouvez apporter n'importe quel nombre de modifications au contenu du fichier existant ou y ajouter plus de contenu, mais l'horodatage sera toujours ajouté à la fin. Soyez averti que vous devez appuyer sur Enregistrer pour l'horodatage à enregistrer car il est ajouté après l'ouverture du fichier et est compté comme un 'changement'.
Comment exporter des signets à partir de Microsoft Edge dans Windows 10
Microsoft a poussé Edge dur sur les utilisateurs de Windows 10. Lorsque les utilisateurs tentent de modifier le navigateur par défaut, Windows 10 suggère qu'ils essaient Edge. Lorsque les utilisateurs effectuent une recherche dans Cortana, la boîte de recherche ouvre Microsoft Edge. Pour aggraver les choses, la recherche se fait via Bing au lieu de Google.
Désactivation de SmartSense sous Windows 10
Les pilotes de pavé tactile Synaptics sont généralement utilisés sur les ordinateurs de bureau et les ordinateurs portables. Windows peut, et installe ses propres pilotes de touchpad mais si un pilote Synaptics est disponible pour votre système, c'est une bonne idée de l'installer au lieu d'utiliser celui générique que Windows installe.