Peu de temps après que Google a révélé la dernière version de son système d'exploitation mobile il y a quelques jours, nous avons parlé de certaines des améliorations apportées aux nouvelles fonctionnalités d'Android 4.4 KitKat. Cela fait plus d'une semaine depuis la sortie, et beaucoup d'entre nous ont eu l'occasion de jouer avec le système d'exploitation. Avec cela, nous avons rencontré quelques fonctionnalités qui n'ont pas été mises en évidence par Google, mais peuvent néanmoins s'avérer très utiles à de nombreux utilisateurs. Tous les utilisateurs ne trouveront pas d'utilisation pour chacune de ces fonctionnalités, et tous ne sont pas entièrement nouveaux dans le système d'exploitation. en fait, quelques-unes d'entre elles sont plus basées sur des améliorations apportées à des fonctionnalités existantes, ou des composants pratiques de nouvelles fonctionnalités de KitKat qui n'ont pas été spécifiquement mises en évidence par Google ou la presse jusqu'à présent. Jetons un coup d'œil à quelques-unes des fonctionnalités moins connues apportées à Android dans la mise à jour de KitKat 4.4
Dans KitKat, Google a présenté un nouveau sélecteur de fichiers avec support pour l'intégration avec Google Drive ainsi que des services de stockage en nuage tiers pour rendre le processus de sélection d'un fichier plus facile et plus universel. Google et les médias ont beaucoup parlé de cette fonctionnalité, mais saviez-vous que vous pouvez également l'utiliser pour sélectionner directement un fichier sur votre stockage interne et sur une carte SD externe (sur des périphériques pris en charge)?
Pour activer accès au stockage, accédez aux paramètres du sélecteur de fichiers à partir de son menu et activez l'option "Afficher les périphériques avancés". Vous pouvez également définir les tailles de fichier à afficher à partir d'ici. Après avoir activé la première option, vous devriez voir une entrée pour votre stockage interne (ainsi que votre carte SD externe, si votre appareil le prend en charge) dans le tiroir Ouvrir à partir de la navigation. Touchez-le et vous pourrez sélectionner n'importe quel fichier du système de fichiers de votre appareil.
Comment appliquer deux filtres à une photo dans Snapchat
Instagram a prouvé que les filtres peuvent devenir populaires. Snapchat amélioré sur le concept. Instagram vous permet d'ajouter des filtres qui améliorent les couleurs ou manipulent la lumière d'une photo. Snapchat a ces mêmes filtres, mais il a également popularisé les filtres de marquage d'emplacement, les filtres météo, puis il a sorti des lentilles et adopté AR.
Comment partager les faits saillants de Skype AKA Une histoire de Skype
Les applications de médias sociaux qui copient la fonctionnalité des histoires de Snapchat vieillissent. Pour changer les choses, c'est l'application de chat vidéo axée sur la productivité Skype qui copie maintenant les histoires de Snapchat. Skype a annoncé au début de ce mois qu'il allait introduire une nouvelle fonctionnalité qui sonnait étrangement comme des histoires.