Cela fait plus de 9 mois que Microsoft a présenté Windows 8 aux consommateurs. Le temps s'est écoulé assez rapidement, au cours duquel de nombreux outils et applications tiers ont été développés pour apporter des améliorations esthétiques et de performance au nouvel OS, bien qu'il soit déjà assez lisse et accrocheur dès la sortie de la boîte. > 8Smoker Pro est une nouvelle application Windows 8 conçue pour améliorer les performances du système d'exploitation dans de nombreux aspects. Bien qu'il semble très simple sur la surface, l'application apporte de nombreuses améliorations et améliorations de performances qui peuvent optimiser Windows 8 via la mise en œuvre de modifications du backend dans le registre. C'est un outil d'optimisation en un clic, mais pas quelque chose à bricoler si vous n'êtes pas sûr de ce que vous voulez faire. Lisez la suite pour plus de détails. Lors de sa première utilisation, 8Smoker Pro vous demande de créer un point de restauration de votre système. Ceci est pour s'assurer que vous pouvez toujours revenir à l'état de travail actuel de Windows 8, si quelque chose ne va pas tout en peaufinant quelque chose. Il suffit de cliquer sur Oui pour créer un point de restauration, ou sur Non pour ignorer le processus.
L'interface de 8Smoker Pro est étonnamment simple, en particulier lorsqu'elle est conçue pour les designs d'applications modernes. L'interface utilisateur plate affiche le moniteur de ressources système à gauche, qui affiche essentiellement la mémoire système totale, utilisée et libre ainsi que le fichier d'échange. En haut à droite, vous trouverez la section Catégorie pour les améliorations, la maintenance, la sécurité et les mots de passe. Vous pouvez cliquer sur chaque catégorie pour révéler ce qu'elle offre. Par exemple, Tweaks héberge un certain nombre d'outils (appelés widgets) pour configurer Internet Explorer, les performances du système, les applications de démarrage, les réglages de shell et les services. De même, Maintenance et Sécurité ont leur propre ensemble d'options personnalisables.
Comment vérifier la compatibilité des applications dans Windows 10
Windows 10 a deux ans. En 2015, quand il a été publié pour la première fois au grand public, il a eu sa part de bugs. Beaucoup de gens l'ont appelé un produit bêta qui avait été poussé aux utilisateurs. Cette première impression de Windows 10 persiste encore aujourd'hui. Alors que le système d'exploitation a amélioré à la fois la stabilité et les fonctionnalités, la plupart des gens n'ont pas oublié à quel point il était problématique en 2015.
Comment importer et exporter des thèmes dans Windows 10
Vous pouvez créer des thèmes personnalisés dans Windows 10. C'est un processus assez simple que nous avons détaillé la semaine dernière . Un thème comprend un fond d'écran et une couleur d'accent. Lorsque vous créez un thème, il est enregistré dans votre dossier de données d'application en tant que fichier .