Cela fait plus de 9 mois que Microsoft a présenté Windows 8 aux consommateurs. Le temps s'est écoulé assez rapidement, au cours duquel de nombreux outils et applications tiers ont été développés pour apporter des améliorations esthétiques et de performance au nouvel OS, bien qu'il soit déjà assez lisse et accrocheur dès la sortie de la boîte. > 8Smoker Pro est une nouvelle application Windows 8 conçue pour améliorer les performances du système d'exploitation dans de nombreux aspects. Bien qu'il semble très simple sur la surface, l'application apporte de nombreuses améliorations et améliorations de performances qui peuvent optimiser Windows 8 via la mise en œuvre de modifications du backend dans le registre. C'est un outil d'optimisation en un clic, mais pas quelque chose à bricoler si vous n'êtes pas sûr de ce que vous voulez faire. Lisez la suite pour plus de détails. Lors de sa première utilisation, 8Smoker Pro vous demande de créer un point de restauration de votre système. Ceci est pour s'assurer que vous pouvez toujours revenir à l'état de travail actuel de Windows 8, si quelque chose ne va pas tout en peaufinant quelque chose. Il suffit de cliquer sur Oui pour créer un point de restauration, ou sur Non pour ignorer le processus.
L'interface de 8Smoker Pro est étonnamment simple, en particulier lorsqu'elle est conçue pour les designs d'applications modernes. L'interface utilisateur plate affiche le moniteur de ressources système à gauche, qui affiche essentiellement la mémoire système totale, utilisée et libre ainsi que le fichier d'échange. En haut à droite, vous trouverez la section Catégorie pour les améliorations, la maintenance, la sécurité et les mots de passe. Vous pouvez cliquer sur chaque catégorie pour révéler ce qu'elle offre. Par exemple, Tweaks héberge un certain nombre d'outils (appelés widgets) pour configurer Internet Explorer, les performances du système, les applications de démarrage, les réglages de shell et les services. De même, Maintenance et Sécurité ont leur propre ensemble d'options personnalisables.

Comment désactiver l'application de la signature du pilote sous Windows 10
Windows n'est pas synonyme de sécurité. Cela fatigue, mais les PC sont soumis à presque toutes les maladies numériques imaginables telles que les logiciels malveillants qui se frayent un chemin dans votre noyau sous l'apparence de logiciels inoffensifs. En guise de contre-mesure, Windows tente de sécuriser votre système en demandant aux fabricants de matériel de signer numériquement leurs pilotes et de les faire vérifier par Microsoft pour une distribution de masse.
Comment réparer écran vide au démarrage de Windows 10
Microsoft a publié des mises à jour ce mois-ci pour Windows 10 selon la planification. Il le fait le deuxième mardi de chaque mois. Les mises à jour sont des mises à jour de sécurité, mais cela ne signifie pas qu'elles ne briseront rien. Le récent Septembre 2017 a son lot de problèmes, mais cette fois, ce n'est pas entièrement la faute de Microsoft.