Près d'un an après la sortie de son iPad, 500px est enfin arrivé sur l'iPhone. Contrairement à beaucoup d'autres applications populaires, la version iPhone de 500px est assez riche en fonctionnalités et de sports à peu près tout sur l'offre de son homologue tablette. Vous pouvez gérer votre compte 500px à partir de l'application, suivre d'autres utilisateurs et, bien sûr, voir la collection incroyablement grande d'images que ce service offre. L'interface entière a été réorganisée, et les utilisateurs peuvent enfin profiter de "Flow" sur leurs iDevices. Si vous ne le savez pas, Flow est un flux personnalisable qui peut être utilisé pour voir les mises à jour de vos photographes professionnels préférés et d'autres utilisateurs 500px.
Pour ceux d'entre vous qui ont déjà un compte 500px, il y a un bouton de connexion le coin inférieur gauche de l'écran d'accueil. D'autres peuvent s'inscrire à un nouveau compte à partir de l'application en utilisant leur adresse e-mail, Facebook ou Twitter. Vous pouvez ignorer complètement cela, mais vous ne pourrez plus utiliser le système de notifications et de commentaires de l'application. Les notifications peuvent être consultées en appuyant sur le logo 500px dans le coin supérieur gauche. L'application affiche un badge sur le logo si vous avez des notifications non lues. Dans le menu "Paramètres", les utilisateurs ont maintenant la possibilité de mettre à jour ou de modifier leurs images de profil.
La page principale affiche une grille de photos en fonction de votre choix de catégorie. Par défaut, ce sont "Populaire", "Choix de l'éditeur", "À venir" et "Frais". La dernière option de cette liste est "Rechercher", ce qui vous permet d'afficher toutes les images liées à un mot-clé de votre choix.
Pour afficher l'écran "Flux", accédez à la page d'accueil et sélectionnez la première option dans la liste. Flow affiche toutes les activités récentes des personnes que vous suivez. Ce qui est génial avec cette fonctionnalité, c'est que même les profils utilisateur ont leur propre flux, ce qui signifie que vous pouvez voir les activités passées auxquelles quelqu'un a déjà participé.
Comment ajouter un e-mail tiers ou IMAP Ã Gmail sur iOS
L'application Gmail sur iOS ne prenait en charge que les comptes Gmail . C'est quelque chose qui va à l'encontre du fait que les clients de messagerie supportent tous les types de comptes. Peu importe si une application de messagerie est spécifique à un service, elle prend normalement en charge d'autres services de messagerie.
Comment arrêter les alertes 'Configurer Apple Pay' d'autres applications
IOS 11.2 a apporté des correctifs, mais a également ajouté Apple Pay En espèces. Apple Pay Cash vous permet d'envoyer et de recevoir de l'argent via iMessages et c'est l'une des fonctionnalités phares d'Apple lors de la démo d'iOS 11. Vous n'avez pas besoin d'utiliser Apple Pay Cash si vous ne le souhaitez pas.