Chaque année, nous passons en revue un chargement d'applications de bureau et mobiles ainsi que des conseils et des tutoriels pour nos fidèles lecteurs AddictiveTips. Et alors que nous revenons sur une autre année, il est temps de présenter notre compilation des plus grandes et des plus spectaculaires sur la plate-forme Windows en 2013. Le système d'exploitation qui a fait place aux tablettes de PC et de PC était en plein essor Cette année, nous avons reçu une nouvelle mise à jour de la version 8.1, de nombreuses applications Windows Store, notamment Flipboard, Facebook et Twitter, ainsi que d'étonnantes versions d'applications de bureau classiques. Alors, sans plus attendre, jetons un coup d'œil aux meilleures applications pour Windows à partir de 2013!
1. AppSwitch (Une application Metro UI gratuite qui vous aide à trouver des applications Windows Store de remplacement pour les applications iOS ou Android.)
2. Screencast Capture Lite (Un outil barebones pour enregistrer des captures d'écran de bonne qualité de tout l'écran ou d'une zone sélectionnée, sans vous tromper avec des fonctionnalités supplémentaires gênantes.)
Comment configurer les partages NFS sur OpenMediaVault
Sous Linux, le meilleur moyen de partager des fichiers d'un ordinateur à l'autre de manière fiable est avec NFS. Héberger un serveur NFS sous Linux n'est pas impossible, mais c'est difficile pour les débutants. Si vous mourez d'envie de faire fonctionner quelques partages NFS, le mieux est d'utiliser OpenMediaVault.
Comment basculer la protection en temps réel de Windows Defender sous Windows 10
Windows est livré avec un programme anti-virus intégré appelé Windows Défenseur. Il est toujours activé et si vous le désactivez, Windows vous demandera de le réactiver. En l'absence d'une application anti-virus alternative, nous sommes d'accord que vous ne devez pas désactiver Windows Defender. Cela peut causer des problèmes ou vous ralentir à l'occasion, mais c'est mieux que d'avoir un ordinateur infecté.