150 Meilleures applications Windows de l'année 2011 [Choix de l'éditeur] - beogradionica.com

150 Meilleures applications Windows de l'année 2011 [Choix de l'éditeur]


150 Meilleures applications Windows de l'année 2011 [Choix de l'éditeur]

A l'aube de 2011, nous vous avons fourni une liste des 150 meilleures applications Windows de 2010. Cette année, nous avons couvert non seulement les logiciels Windows, mais aussi les applications Mac OS X et Linux en grand nombre. Étant donné que Windows est le système d'exploitation le plus utilisé, nous avons essayé de nous concentrer sur la recherche et la couverture des meilleurs logiciels, astuces et astuces Windows. Bien qu'il soit important de rechercher toutes les bonnes choses que l'avenir pourrait contenir, il vaut également la peine de regarder en arrière pour voir les bonnes trouvailles de l'année précédente. Gardant la tradition en vie, nous avons maintenant une compilation des 150 meilleures applications Windows de l'année 2011. Donc, il est temps de parcourir des applications extrêmement pratiques et de choisir celles qui répondent le mieux à vos besoins.

1. QVIVO Media Center (Meilleure alternative pour Windows Media Center)

2. Metro Home (Windows Phone 7 Widgets sur le bureau)


Comment vérifier le cache d'un jeu Steam

Comment vérifier le cache d'un jeu Steam

Vous pouvez télécharger un jeu sur Steam en plusieurs sessions. Le client Steam et les jeux vous permettent de faire une pause et de reprendre les téléchargements. Si vous perdez votre connexion Internet ou si vous devez arrêter votre système pendant que vous téléchargez un jeu, vous pouvez interrompre le téléchargement.

(Windows)

Comment désactiver l'application de la signature du pilote sous Windows 10

Comment désactiver l'application de la signature du pilote sous Windows 10

Windows n'est pas synonyme de sécurité. Cela fatigue, mais les PC sont soumis à presque toutes les maladies numériques imaginables telles que les logiciels malveillants qui se frayent un chemin dans votre noyau sous l'apparence de logiciels inoffensifs. En guise de contre-mesure, Windows tente de sécuriser votre système en demandant aux fabricants de matériel de signer numériquement leurs pilotes et de les faire vérifier par Microsoft pour une distribution de masse.

(Windows)