Il y a quelques jours, nous vous avons présenté une liste des 150 meilleures applications Windows de l'année 2011. Maintenant, il est temps de jeter un coup d'œil aux meilleures applications Mac OS X que nous avons couvertes l'année dernière. Nous avons toujours couvert les applications Mac, et bien que Mac OS ne soit pas aussi célèbre que Windows, il est assez grand pour justifier une rafle à la fin de l'année. Donc, voici une liste des 100 meilleures applications Mac de 2011.
1. Spectacle (Gérer les espaces de travail Windows pour afficher les bords)
2. Contenta Converter Basic (Outil complet pour redimensionner, compresser, redimensionner et convertir des images)
3. Dash (Créer et gérer une bibliothèque de fragments de code de langage de programmation)
Comment forcer macOS à ignorer un réseau WiFi public
Le WiFi public, alias Internet gratuit, est un incontournable des coffee shops. C'est aussi important que le café lui-même et souvent la qualité de l'internet affecte la note d'un café. Bien que libre, ouvert, WiFi publique est agréable, il peut également être une menace pour la sécurité. En fait, la connexion à des réseaux inconnus est souvent considérée comme une mauvaise idée.
Afficher les vidéos iTunes de la semaine dans la barre de menus de macOS
ITunes n'est pas réservé à la musique et aux podcasts. Apple a élargi son offre musicale initiale pour inclure des films et des émissions de télévision. Vous pouvez acheter et louer les titres les plus populaires mais contrairement à la musique, tout ne vaut pas 0,99 $. La bonne nouvelle est qu'iTunes offre un ensemble de films à louer chaque semaine pour seulement 0,99 $ / film.