À la suite de nombreuses fuites et révélations sur le programme de surveillance de l'Internet «PRISM» de la NSA et d'autres projets similaires menés par des sociétés de sécurité internationales, il est presque impensable de naviguer sur Internet sans protection. Sur Android, il existe déjà de nombreuses façons de vérifier quelles applications envoient ou reçoivent des données depuis le Web, mais la nouvelle application viaProtect va plus loin. L'application, qui est toujours en phase de prévisualisation, affiche les pays et les services que traverse le trafic Internet de chaque application, ainsi que d'autres informations de sécurité et un niveau de risque de sécurité global pour votre appareil.
Lorsqu'il est lancé pour la première fois , l'application affiche un écran d'inscription dans lequel vous pouvez choisir d'utiliser viaProtect en mode Invité ou de créer un nouveau compte utilisateur en entrant votre adresse e-mail. L'inscription vous permettra, bien sûr, de tout synchroniser avec le cloud, et pourrait offrir plus de fonctionnalités dans le futur lors de la sortie de la version finale de l'application.
Passé, viaProtect affiche le niveau de risque des données sur votre périphérique en fonction de la quantité de trafic chiffré, ainsi que des régions et des organisations auxquelles les applications envoient des données. L'indicateur de risque en haut est un moyen rapide de savoir si vous êtes prudent ou non, mais vous pouvez appuyer sur "En savoir plus" pour afficher les facteurs pertinents, notamment le nombre d'applications invalidées pouvant compromettre la sécurité et l'absence. d'un mot de passe d'écran de verrouillage. La cote de sécurité comporte trois niveaux généraux, à savoir «Faible», «Modéré» et «Sévère».
Vous trouverez ci-dessous des sections individuelles pour consulter les rapports sur les sociétés et les régions du monde auxquelles vos données sont envoyées. («Organisation» et «Pays», respectivement) et les pourcentages de données cryptées et non cryptées, avec l'heure «dernière mise à jour» mentionnée ci-dessous.
Comment désactiver mes notifications Widget Galaxy sur un téléphone Samsung
Samsung ne plaisante pas avec bloatware. L'appareil Samsung moyen à faible et moyen portée est fourni avec une application Samsung qui correspond à presque toutes les applications Google livrées avec Android. C'est bien si vous voulez les utiliser, mais le fabricant suppose que vous faites et aime les pousser sur les utilisateurs.
Comment appliquer deux filtres à une photo dans Snapchat
Instagram a prouvé que les filtres peuvent devenir populaires. Snapchat amélioré sur le concept. Instagram vous permet d'ajouter des filtres qui améliorent les couleurs ou manipulent la lumière d'une photo. Snapchat a ces mêmes filtres, mais il a également popularisé les filtres de marquage d'emplacement, les filtres météo, puis il a sorti des lentilles et adopté AR.