Les applications de rappel sont très courantes pour à peu près toutes les plates-formes, et Mac ainsi que iOS viennent avec un qui se synchronise sur iCloud. Cette application, appelée Rappel, est plutôt basique; il vous permet de grouper les rappels par liste et vous permet de définir le niveau de priorité pour chacun d'entre eux. Il existe différentes applications de rappel plus sophistiquées et moins sophistiquées pour Mac, mais si vous souhaitez simplement ajouter rapidement des rappels à l'application Rappels, essayez Me rappeler . C'est une application gratuite disponible dans le Mac App Store qui est construit pour rendre le processus d'ajout de rappels à l'app Reminders stock plus facile. Si vous avez utilisé des rappels, vous savez que vous pouvez cliquer sur une ligne vide dans l'interface de l'application et commencer à taper. Le texte que vous entrez est immédiatement ajouté à titre de rappel, sans poser de questions. Et c'est, peut-être, où le problème réside. Une fois le rappel ajouté, vous devez cliquer sur son bouton d'information pour voir / modifier la date d'échéance. Là où Rappels est extrêmement simple, c'est aussi un peu déroutant et susceptible de vous faire oublier d'ajouter une date d'échéance à votre rappel. Rappelez-moi vise à être la boîte de dialogue étendue «Ajouter un rappel» que Reminder n'a jamais eue.
Me rappeler vit dans la barre de menus et peut être appelée via le raccourci clavier Maj + Commande + Espace par défaut. Entrez un titre pour le rappel et sélectionnez la liste à laquelle vous voulez l'ajouter, la date et l'heure auxquelles vous souhaitez recevoir un rappel, et quand la tâche est due. Vous pouvez également ajouter une note, mais il n'y a pas d'option pour définir la priorité du rappel. Cliquez sur "Enregistrer" et il sera ajouté aux rappels. Vous n'avez même pas besoin d'avoir des rappels en cours pour me rappeler de sauvegarder vos tâches.
Vous pouvez définir quelle liste Me rappeler enregistre vos rappels par défaut dans les préférences de l'application. Vous pouvez sélectionner votre liste favorite ou fréquemment utilisée par défaut, ou définir Rappeler-moi pour ajouter des rappels à la même liste que le rappel précédent.
Comment forcer la fermeture de plusieurs applications sur votre bureau
Vous pouvez quitter une application qui ne répond pas sur Windows et sur macOS. Sous Windows, c'est assez facile à faire via le Gestionnaire des tâches. Comme la plupart des utilisateurs ont entendu parler du Gestionnaire des tâches et l'ont utilisé à un moment donné, quitter une application n'est pas compliqué.
Comment forcer macOS à ignorer un réseau WiFi public
Le WiFi public, alias Internet gratuit, est un incontournable des coffee shops. C'est aussi important que le café lui-même et souvent la qualité de l'internet affecte la note d'un café. Bien que libre, ouvert, WiFi publique est agréable, il peut également être une menace pour la sécurité. En fait, la connexion à des réseaux inconnus est souvent considérée comme une mauvaise idée.