PolyMagic pour iPhone: Personnalisez les cadres polygonaux pour les collages photo - beogradionica.com

PolyMagic pour iPhone: Personnalisez les cadres polygonaux pour les collages photo


PolyMagic pour iPhone: Personnalisez les cadres polygonaux pour les collages photo

Apps de retouche photo sont vraiment disponibles en abondance aujourd'hui, et il est effectivement difficile de choisir celui qui correspond à vos besoins. Si vous êtes plus qu'un simple ajustement du contraste, de la netteté ou du recadrage et du redimensionnement d'une photo, PolyMagic est peut-être l'application qui vous permet de jouer avec vos photos pour créer des collages de manière créative en déplacement. Oui, l'application se concentre principalement sur le fait de laisser l'utilisateur facilement et rapidement faire un collage. Plus tôt, nous avons couvert une application nommée Nostalgio, qui a servi le même but que PolyMagic, mais la première ne semble pas aussi polie que PolyMagic, en raison de quelques fonctionnalités très utiles. Nous vous montrerons ce que c'est, et, plus important encore, vous guiderons à travers l'application étape par étape.

En commençant par l'application, vous serez accueillis par une toile prête à jouer avec. La toile sera divisée en différents cadres, et c'est en fait la première chose que vous aurez besoin de configurer afin de faire un collage. Vous pouvez choisir parmi un préréglage de cadres, et même plus, vous pouvez aussi jouer avec les formes des cadres. Comment? Prenez simplement un de ces points rouges et faites glisser! Les curseurs sur le dessus ajustent le contour des bords des cadres et la taille du cadre.

Ensuite, si vous voulez, vous pouvez régler le ratio de l'image, et vous pouvez choisir parmi les ratios comme indiqué ci-dessous . Il est intéressant de noter que si ces ratios sont définis en tant que Portrait, si vous inclinez l'appareil horizontalement, les rapports représenteront également ceux du paysage, ce que de nombreux utilisateurs souhaitent voir sur un écran LCD. Notez que l'image ou la couleur de la toile est ce qui formerait l'arrière-plan de votre collage. Définir la couleur n'est pas un problème et est assez simple comme on le voit sur la capture d'écran ci-dessous.