IDswitch: utiliser plusieurs ID pour WP7 Marketplace Téléchargements [Homebrew] - beogradionica.com

IDswitch: utiliser plusieurs ID pour WP7 Marketplace Téléchargements [Homebrew]


IDswitch: utiliser plusieurs ID pour WP7 Marketplace Téléchargements [Homebrew]

Contrairement à iOS, Windows Phone Marketplace ne propose aucune option permettant aux utilisateurs de basculer entre les identifiants directs pour des téléchargements particuliers. L'ID que vous utilisez pour configurer votre téléphone Mango reste votre compte principal et tous les téléchargements du Marché s'effectuent directement à partir de celui-ci. La seule façon de changer votre identifiant Live ID primaire est d'essuyer complètement votre téléphone (via une réinitialisation d'usine). C'est certainement une mesure extrême, mais heureusement, maintenant vous pouvez l'éviter (c'est-à-dire, si vous avez un dispositif déverrouillé interop). Sur le forum XDA, un nouvel homebrew a été publié sous le nom de IDswitch , ce qui permet aux utilisateurs de basculer entre autant d'ID Live qu'ils le souhaitent! Vous avez un Windows Phone déverrouillé? Lisez la suite pour en savoir plus.

Utiliser IDswitch peut s'avérer un peu compliqué pour certains utilisateurs, et c'est pourquoi il affiche une liste d'instructions lorsque vous le lancez pour la première fois. Si vous avez déjà un identifiant Windows Live ID utilisable sur WP7, vous n'avez pas besoin de suivre ces instructions. Si vous n'avez pas d'ID, créez-en un sur votre PC et associez-le à Zune. Une fois cela fait, entrez dans l'écran principal de l'application. Ici, l'application affiche votre Live ID actuel, et dans le deuxième champ, vous devez entrer l'identifiant que vous venez de créer et que vous souhaitez utiliser temporairement pour les téléchargements d'applications. Appuyez sur le boutonsitué en bas de l'écran pour redémarrer l'appareil.

Lorsque le téléphone est de nouveau allumé, accédez au menu Paramètres et aux comptes e-mail , appuyez sur le nom du compte que vous venez d'ajouter au téléphone. Entrez le mot de passe de ce compte et laissez-le synchroniser. Maintenant, vous devez télécharger les applications souhaitées, mais veillez à ne pas exécuter ces applications pour le moment. Après avoir téléchargé toutes les applications souhaitées à l'aide du nouveau compte, revenez à IDswitch et revenez à l'ID d'origine de votre téléphone, en utilisant le même bouton après avoir entré l'ancien ID. Une fois que vous faites cela, vous pouvez exécuter les applications nouvellement téléchargées, et chaque fois que vous voulez télécharger plus d'applications en utilisant le même nouveau compte, faites-le en passant à l'aide d'IDswitch. La meilleure chose à ce sujet est le fait qu'après avoir utilisé un identifiant une fois avec le Homebrew, il s'en souviendra pour une utilisation future, et vous pouvez simplement le tapoter dans la liste des ID récemment utilisés . Comme avec la plupart des applications Homebrew, IDswitch est disponible gratuitement, et vous pouvez l'obtenir à partir du lien source fourni ci-dessous.

[via le forum XDA-Developers]