Avant l'ID Touch a été introduit dans les nouveaux iPhones, les codes d'accès étaient ce que nous utilisions pour verrouiller nos appareils et les garder en sécurité. Les codes d'accès que nous pouvions entrer étaient l'un des deux types; codes à quatre chiffres, ou plus alphanumériques. Le code à quatre chiffres était le plus facile à saisir, mais également facile à mémoriser par quelqu'un qui regarde par-dessus votre épaule. Avec l'introduction de Touch ID, les utilisateurs pouvaient garder un simple code d'accès à quatre chiffres sur leurs appareils, tout en évitant facilement d'entrer à proximité des regards indiscrets. Avec iOS 9, sorti il ​​y a quelques jours, le code est désormais un code à six chiffres par défaut. Heureusement, pour ceux qui se sont habitués à avoir un code à quatre chiffres, il existe un moyen simple de revenir au code à quatre chiffres. Voici comment.
Accédez à Paramètres> Code d'identification Touch ID. Entrez votre code actuel pour apporter des modifications, puis faites défiler vers le bas et appuyez sur l'option Modifier le mot de passe. Entrez votre mot de passe une fois de plus et vous verrez l'écran montré dans la capture d'écran (à gauche) ci-dessous. Appuyez sur Options de code d'accès
Dans le menu Actions qui s'affiche (capture d'écran droite), sélectionnez l'option de code numérique à 4 chiffres, puis définissez le code à quatre chiffres de la même manière que vous l'avez toujours fait. ; Gardez le secret, gardez-le en sécurité.
Comment masquer les applications iMessage que vous n'utilisez pas dans iOS 11
Les applications iMessage ont été introduites dans iOS 10. Ces applications en direct dans leur propre petit tiroir. Le tiroir des applications s'ouvre lorsque vous appuyez sur le bouton App Store à côté du champ de saisie de texte. La plupart des applications iMessage sont des autocollants avec quelques exceptions.
Comment cacher le Dock dans iOS 11 [No Jailbreak]
Les gens jailbreaker un appareil iOS principalement pour ajouter des fonctionnalités. Certaines applications, bien qu'étonnantes, requièrent des autorisations élevées que Apple ne permet tout simplement pas. Ces applications ne peuvent pas fonctionner à moins qu'elles ne soient exécutées sur un périphérique jaibroken.