enregistrer votre écran d'iPhone n'est pas facile, sauf si vous avez un appareil jailbreaké. Même dans ce cas, vous pourriez ne pas avoir une bonne expérience d'enregistrement ou vous pourriez avoir à acheter une application qui peut enregistrer l'écran assez bien pour répondre à vos besoins. Si vous possédez un Mac, la vie est simple et vous pouvez partager l'écran de votre iPhone ou iPad ou l'enregistrer avec les outils déjà disponibles sur un Mac prêt à l'emploi. Tout ce dont vous avez vraiment besoin, c'est QuickTime Player, un câble foudre et un appareil iOS fonctionnant sous iOS 8 ou supérieur.
Connectez votre iPhone ou iPad à votre Mac via le câble d'allègement. Lancez l'application QuickTime Player. Allez dans Fichier> Enregistrement d'un nouveau film.
Attendez que l'enregistreur s'ouvre. C'est à quoi ça ressemble. Notez que le bouton d'enregistrement comporte une petite flèche déroulante à côté. Cliquez dessus.
Désactivation d'emplacements importants dans macOS High Sierra
Apple parvient à masquer les paramètres. Nous commençons à penser que cela pourrait ne pas être un accident ou un manque de jugement de la part de l'équipe UX. Il semble qu'Apple a ajouté un nouveau service de suivi de localisation à High Sierra. Ça s'appelle des endroits significatifs. Emplacements significatifs sur les pistes macOS High Sierra où vous avez utilisé votre MacBook ou votre iMac pendant de longues périodes.
Rien ne vaut une notification interrompre une réunion. Les réunions ne se limitent plus à une seule pièce. Ils sont virtuels et il existe des applications dédiées à la réalisation de réunions virtuelles. Elles sont équipées d'un chat vidéo et d'outils de partage d'écran. Malheureusement, ces outils n'ont pas beaucoup de contrôle sur les notifications de votre système.