Android 7.0 a apporté des modifications considérables aux fonctionnalités et à l'interface utilisateur des notifications. Les notifications dans Android 7.0 sont maintenant regroupées par l'application d'où elles proviennent. Cela a supprimé la longue liste de notifications qui vient de remplir le panneau des notifications. Une fonction de réponse rapide a été ajoutée afin que les utilisateurs puissent répondre aux messages et aux e-mails à partir d'une notification et que des niveaux de priorité aient été introduits pour empêcher les notifications sans importance de vous interrompre. Les niveaux de priorité pour les notifications sont une caractéristique expérimentale et il semble bien fonctionner. Si vous ne souhaitez pas utiliser une fonctionnalité expérimentale pour gérer les notifications, vous pouvez utiliser des notifications silencieuses. Les notifications silencieuses sont définies par application. Une notification silencieuse ne fera aucun bruit, ne vibrera pas, et ne peut pas être atteint. Voici comment configurer une application pour envoyer des notifications silencieuses.
Vous pouvez définir des notifications silencieuses
lorsqu'une application vous envoie une notification, ouvrez le volet des notifications et appuyez longuement sur la notification. Il va changer pour révéler des paramètres supplémentaires pour la gestion de la notification. Vous verrez trois options; afficher les notifications en mode silencieux, bloquer toutes les notifications et ne pas bloquer ou bloquer.
Sélectionnez 'Afficher les notifications en mode silencieux' et toutes les notifications envoyées par l'application ne feront plus de bruit ou ne feront pas vibrer votre appareil.
20 Meilleures applications et bons plans de 2016
Android Marshmallow est sorti en 2016 et son déploiement sur tous les appareils Android a été lent. Une nouvelle version d'Android ne voit pas le même taux d'adoption qu'une nouvelle version d'iOS et la plupart des opérateurs et des fabricants sont encore en train de le déployer pour les utilisateurs d'Android.
Comment envoyer des SMS Ã partir de votre PC
Malgré les innombrables débats sur Mac et PC, la seule chose que macOS a réussi à faire depuis Yosemite est la continuité et le transfert. Il permet aux utilisateurs Mac et iOS de basculer de façon transparente entre les applications sur un iPhone et un Mac. Vous pouvez recevoir des appels, envoyer des messages, parcourir des sites Web et même continuer à lire des livres électroniques entre plates-formes aussi rapidement que vous pourriez mettre un appareil en panne et choisir l'autre.