, les iPhones étaient beaucoup plus petits. Il n'y a pas si longtemps, la taille standard d'un écran d'iPhone était de seulement 3,5 pouces. Le dernier modèle à correspondre à cette taille était l'iPhone 4S. Depuis lors, l'appareil a grossi avec l'écran de l'iPhone 7 Plus mesurant 4,7 pouces en diagonale. Pour faire face à de plus grands écrans, Apple inclus accessibilité dans iOS 8. Il peut déplacer votre écran vers le bas afin que vous puissiez atteindre les applications en haut. Dans iOS 11, Apple ajoute une disposition de clavier à une main pour faciliter la saisie d'une seule main. Le clavier standard dans iOS ne permet pas de taper confortablement d'une main, surtout sur un gros appareil comme l'iPhone 7 Plus. Vous pouvez activer le clavier à une main pour les gauchers et les droitiers
Ouvrez l'application Paramètres et accédez à Général> Claviers. Appuyez sur "Clavier à une main". Sur l'écran 'One Handed Keyboard', sélectionnez l'une des deux mises en page; à droite, ou à gauche.
Il y a une deuxième façon beaucoup plus rapide d'activer la disposition du clavier à une main dans iOS 11. C'est dans le clavier lui-même. Ouvrez n'importe quelle application que vous pouvez utiliser pour le clavier, par exemple, l'application Messages. Appuyez et maintenez enfoncé le bouton bascule emoji / clavier. Dans le petit menu qui apparaît, vous pouvez sélectionner une disposition de clavier
Les dispositions de clavier gauche et droite poussent les touches dans leur direction respective. La disposition du clavier de gauche pousse les touches vers la gauche pour vous permettre d'accéder plus facilement aux touches p, l, m, backspace et retour. De même, la disposition du clavier de droite va pousser les touches vers la droite pour qu'il soit plus facile d'atteindre les touches q, a, z, majuscules et symboles de chiffres.
Comment rendre Hey, Siri plus précis sur iOS
Il pourrait être difficile à croire, mais il y avait un moment où de nouvelles fonctionnalités dans iOS weren pas cassé dès le départ. Apple a toujours livré la meilleure version de son logiciel par le passé. C'est seulement dans iOS 11 qu'il a échappé la balle. Prenez Siri par exemple. Quand il a été annoncé pour la première fois, il avait des fonctionnalités limitées mais il fonctionnait encore dans les limites de ses capacités limitées.
Comment obtenir un bouton d'accueil virtuel sur l'iPhone X
Il est de notoriété publique que l'iPhone X n'a ​​pas de bouton d'accueil. L'appareil est la plus grande refonte de la conception d'iPhone qu'Apple a faite depuis qu'il a présenté l'iPhone 5 quand il a fait ses adieux à ses modèles en verre et est passé à l'aluminium. Apple a abandonné le bouton d'accueil sur l'iPhone X mais il l'a remplacé par une barre d'indicateur de maison virtuelle.