Recevez des notifications de mise à jour et de baisse de prix pour toute application iOS avec Apps Notifier - beogradionica.com

Recevez des notifications de mise à jour et de baisse de prix pour toute application iOS avec Apps Notifier


Recevez des notifications de mise à jour et de baisse de prix pour toute application iOS avec Apps Notifier

Depuis qu'Apple a commencé à sévir contre les outils de découverte d'applications, les fournisseurs ont commencé à trouver des moyens ingénieux de passer le contrôle rigoureux de l'App Store et d'éliminer les applications qui pourraient vous aider à garder votre iPhone intéressant. Il y a quelques jours, nous avons couvert AppShopper Social, qui ajoute une touche de collaboration des utilisateurs à la découverte d'applications. Les notifications push sont un élément important de toute application telle qu'AppShopper, mais d'autres outils sont disponibles pour différentes plates-formes conçues pour fonctionner en arrière-plan et n'alerte les utilisateurs que lorsque la collection d'applications présente un intérêt. Pour Android, Amazon App Notifier sert un objectif similaire, tandis que les possesseurs d'iPhone peuvent désormais donner une nouvelle chance au nouveau Apps Notifier . Il vous suffit d'ajouter vos applications préférées à la liste de surveillance d'Apps Notifier, puis d'attendre les mises à jour ou les baisses de prix. Il n'est même pas nécessaire de revenir à l'application, car il est presque entièrement basé sur les notifications push.

Une chose que beaucoup d'utilisateurs apprécient dans les applications qu'ils utilisent est la simplicité. Apps Notifier est prêt à être utilisé presque dès que vous le lancez. Il n'y a pas de comptes à configurer, et tout ce que les utilisateurs doivent faire pour commencer est d'ajouter leurs applications préférées à la section "Liste de surveillance". Google Apps Notifier n'analyse pas votre appareil pour prendre en compte les applications déjà installées. Le seul itinéraire disponible consiste donc à utiliser l'onglet "Rechercher" et à ajouter des applications à la liste manuellement. Cela peut être fait en appuyant sur l'icône '+' qui apparaît à côté de chaque entrée dans les résultats de la recherche. Pour l'instant, un maximum de dix applications peuvent être ajoutées à la liste de surveillance, mais une alerte indique que cette capacité sera augmentée lors d'une prochaine mise à jour.

Par défaut, toutes les applications sont configurées pour générer des notifications chaque fois que leurs propriétés changent . Ces propriétés incluent l'évaluation, la taille du fichier, les langues, la description, le titre, la version et le prix. Si vous voulez être un peu sélectif cependant, vous pouvez décocher une de ces entités en appuyant sur la flèche à côté du nom de l'application dans la liste de surveillance, et en choisissant l'option «paramètres de suivi». D'autres options spécifiques à l'application incluent «Afficher dans iTunes» et «Supprimer de la liste de surveillance».

Apps Notifier est une application gratuite et universelle. Vous pouvez essayer en cliquant sur le lien App Store ci-dessous.


Supprimer tout le texte, les images, les vidéos ou les messages vocaux d'un seul fil dans Whatsapp

Supprimer tout le texte, les images, les vidéos ou les messages vocaux d'un seul fil dans Whatsapp

WhatsApp vous permet d'envoyer du texte, des images, des vidéos, des GIF et des messages vocaux. Ces messages, que vous les envoyiez ou que vous les receviez occupent de l'espace sur votre téléphone. Vous pouvez libérer de l'espace en supprimant les images ou les messages dont vous n'avez pas besoin.

(IOS)

Contrôle de la lecture de Chromecast YouTube à partir du Centre de contrôle sur iOS

Contrôle de la lecture de Chromecast YouTube à partir du Centre de contrôle sur iOS

L'utilisation d'un Chromecast à partir d'un appareil Android est une expérience largement supérieure à l'utilisation du Chromecast à partir d'un appareil iOS. L'intégration de Chromecast est intégrée à Android et presque toutes les applications Google la prennent en charge. La même chose ne peut pas être dit à propos des applications Google pour iOS.

(IOS)