Alors que les réglages de Cydia comme ClassicSwitcher et ControlTask ​​permettent aux utilisateurs de ramener l'ancien sélecteur d'application à iOS 7, la version plus récente de cette fonctionnalité a déjà attiré une foule de fans adorables. Les cartes offertes dans le nouveau sélecteur d'applications sont plus belles et, bien sûr, fournissent des aperçus de toutes les applications ouvertes. FullscreenPreviews est un nouveau tweak qui étend cette idée et étend les cartes de l'application pour couvrir tout l'écran . Cela n'a peut-être pas de sens au premier abord, mais il suffit d'utiliser le tweak une fois pour comprendre la pensée qui a germé dans sa création.
FullscreenPreviews est le genre de réglage auquel il faut s'habituer, car il réorganise l'ensemble de l'application . Vous pouvez basculer le tweak via le menu qu'il ajoute à l'application Paramètres. Il est activé par défaut immédiatement après l'avoir installé, il ne vous reste donc plus qu'à appuyer deux fois sur le bouton Home pour entrer dans le sélecteur d'application.
Au début, les nouveaux utilisateurs peuvent se sentir un peu perdus. Ils sont différents de l'application qu'ils représentent, c'est-à -dire qu'il n'y a rien pour indiquer si vous êtes dans le sélecteur d'application ou si vous utilisez une application. Le processus reste le même: vous balayez l'écran à gauche et à droite pour passer d'un aperçu d'application à l'autre, appuyez une fois sur l'aperçu pour passer à l'application ou faites-le glisser vers le haut pour le fermer. Cependant, la possibilité de tuer plusieurs applications simultanément est perdue.
Comment créer des alarmes basées sur la localisation sur iOS
Un long trajet entre le travail et le lieu de travail est souvent un drain. Certains utilisent le temps en lisant un livre, en rattrapant leur courrier électronique ou en essayant d'effacer un niveau dans Candy Crush. C'est beaucoup de temps à tuer et tout le monde ne parvient pas à l'utiliser de manière productive.
Comment désactiver iCloud dans iOS 11
Apple a changé la façon dont il intègre iCloud dans iOS. Il y a quelques années, entrer et sortir d'iCloud était assez facile. L'option était là sur l'écran principal dans l'application Paramètres. Dans iOS 11 cependant, tout a été réorganisé. Votre identifiant Apple a ses propres préférences dans l'application Paramètres et iCloud est introuvable.