Service de partage de fichiers Jumpshare offre désormais des comptes gratuits, une visualisation améliorée des documents et plus - beogradionica.com

Service de partage de fichiers Jumpshare offre désormais des comptes gratuits, une visualisation améliorée des documents et plus


Service de partage de fichiers Jumpshare offre désormais des comptes gratuits, une visualisation améliorée des documents et plus

En octobre dernier, nous avons examiné Jumpshare , un nouveau service de partage de fichiers qui permet aux utilisateurs de visualiser plus de 200 formats de fichiers en ligne. Le service s'est considérablement amélioré depuis lors, les changements les plus importants étant une nouvelle interface utilisateur et l'ajout de comptes gratuits, qui offrent aux utilisateurs un espace limité pour stocker leurs fichiers indéfiniment plutôt que de les perdre après la période d'expiration de 14 jours qui s'applique à tous. fichiers partagés sans compte. D'autres modifications plus récentes incluent l'amélioration de la sortie des documents et des présentations, ainsi que la prise en charge de l'affichage des feuilles de calcul.

Avertissement: Dans un esprit de divulgation complète, nous souhaitons informer nos lecteurs que Jumpshare et AddictiveTips partagent un fondateur commun. , Ghaus Iftikhar. Nous avons rédigé un rapport honnête et impartial sur les fonctionnalités du service et évité délibérément de le comparer à tout autre service.

Les fichiers sont maintenant automatiquement triés dans des dossiers. Jumpshare propose également des statistiques qui vous indiquent combien de fois un fichier ou un dossier a été consulté. Les fichiers peuvent être déplacés d'un dossier à un autre et les dossiers peuvent être fusionnés ensemble. La progression du téléchargement peut être surveillée facilement dans la barre supérieure; vous pouvez importer des fichiers partagés avec vous vers votre propre compte et afficher les fichiers récemment partagés à partir de la liste déroulante Activité en haut à gauche. Jumpshare ne rend pas obligatoire la création d'un compte. Par conséquent, si vous souhaitez conserver l'ancienne méthode de partage sans inscription, vous pouvez toujours faire glisser les fichiers de la page d'accueil pour les partager instantanément.

Le service fonctionne toujours de la même manière sans fioritures - (optionnellement) vous inscrire pour un compte, et faites glisser les images n'importe où sur la page, ou dans la zone de glisser déposer sur la gauche afin de les télécharger.

Les fichiers sont automatiquement ajoutés à un dossier, qui est nommé en fonction du nombre et du type de fichiers qu'il contient. Vous pouvez modifier le nom du dossier pendant le téléchargement des fichiers en cliquant sur le petit bouton d'édition en regard du nom du dossier. Une barre en haut montre la progression du téléchargement et même si vous naviguez loin de la page vers n'importe quel autre endroit sur Jumpshare, le téléchargement continuera et la progression sera toujours visible dans la barre supérieure. Vous pouvez partager le lien du dossier avec n'importe qui pendant que le téléchargement est en cours.


Comment personnaliser les sous-titres sur Facebook Vidéos

Comment personnaliser les sous-titres sur Facebook Vidéos

Les vidéos Facebook ont ​​des légendes. Contrairement au sous-titrage codé YouTube, Facebook ne génère pas automatiquement de légendes pour une vidéo. Si une vidéo comporte des légendes, vous pouvez les activer. La personne qui télécharge la vidéo doit ajouter des sous-titres. Si ce n'est pas le cas, il n'y a aucun moyen d'obtenir des légendes pour cela.

(Web)

Comment trouver un devis Retweets d'un Tweet

Comment trouver un devis Retweets d'un Tweet

Les utilisateurs de Twitter trouvent beaucoup de façons créatives d'élargir les conversations. Une méthode populaire que les gens utilisent est d'envoyer un Tweet et demander à d'autres personnes de le citer avec une réponse à la question dans le Tweet lui-même. C'est un moyen attrayant d'ajouter plus de personnes à une conversation, de sauvegarder les caractères utilisés en citant la question initiale et de s'assurer que rien n'est sorti du contexte du tweet original.

(Web)