Photoshop n'est pas quelque chose que vous pouvez apprendre du jour au lendemain et avec Adobe déplaçant ses outils vers le cloud, l'utilisation de Photoshop pour des choses triviales sera un gaspillage d'argent. Vous serez probablement à l'affût d'outils que vous pouvez utiliser gratuitement, ou payer pour une fois, et qui fonctionnent aussi bien pour vos besoins. Clipping Magic est une petite application web qui vous permet de supprimer des arrière-plans de toute image. C'est simple à utiliser mais étonnamment intelligent. Vous téléchargez une image et marquez l'arrière-plan ainsi que le premier plan. L'application imite l'outil de sélection magnétique dans Photoshop et reprend les contours difficiles à définir. La sortie finale peut être téléchargée sur votre ordinateur et si vous créez un compte avec Clipping Magic, ils seront également stockés sur les propres serveurs du service dans le cloud.
Commencez par ajouter une image à Clipping Magic. Il faudra un peu de temps pour télécharger, en fonction de la taille. Pendant le téléchargement de l'image, une fenêtre contextuelle utile s'ouvre à droite pour vous montrer comment utiliser l'application.
Une fois l'image téléchargée, l'outil vert qui délimite l'avant-plan est sélectionné par défaut. L'outil rouge juste à côté marque l'arrière-plan et les outils de la gomme bleue vous permettent de supprimer les marques des outils vert et rouge.
Comment télécharger des fichiers sur Dropbox depuis Facebook Messenger
Les robots de Facebook Messenger étaient incroyablement populaires lorsqu'ils ont été annoncés pour la première fois. Les pages de nouvelles et de médias ont rapidement créé un bot Messenger dédié à leur page et à leur site Web. Un certain nombre d'autres services s'y sont joints. L'objectif était de permettre aux utilisateurs d'interagir avec un service depuis l'application Messenger.
Comment copier le titre et l'URL de tous les onglets ouverts dans Firefox
Le partage de contenu en ligne est assez facile; à peu près tous les sites et blogs sont équipés de widgets partagés. Les widgets de partage vous permettent de partager du contenu sur les réseaux sociaux ou de l'envoyer par e-mail à un ami. Il est facile de dire que le partage d'un lien est assez facile, mais le partage de plusieurs liens ne l'est pas.