Gérer la musique n'est jamais facile, surtout si vous avez plusieurs appareils que vous aimez écouter de la musique. Cela devient encore plus compliqué lorsque vous avez souscrit à plusieurs services différents. Les services de musique sont rarement construits pour jouer sympa les uns avec les autres, puisqu'ils doivent concourir. Vous trouverez parfois un moyen de scruter des morceaux de Last.fm vers Grooveshark, mais c'est aussi chanceux que vous obtenez. Pandora to Spotify Playlist Converter est une extension Chrome qui vous permet d'importer facilement les morceaux de Pandora à Spotify. L'extension n'automatise pas le processus et ne connecte pas votre compte Pandora à votre compte Spotify. Ce qu'il fait est d'analyser les pistes que vous avez aimé sur Pandora et de trouver le lien Spotify pour chacun d'eux. Vous pouvez ensuite utiliser le lien pour ajouter facilement ces chansons à votre liste de lecture Spotify
Une fois installée, l'extension ajoute une icône à côté de la barre d'URL. Connectez-vous à Pandora et visitez votre page de profil. Cliquez sur l'icône de l'extension et il peut vous indiquer qu'il n'y a pas de pistes sur la page en cours. Vous obtenez ce message dans deux cas; si vous n'êtes pas sur votre page de profil ou si l'extension lit toujours votre historique musical. Si vous êtes sur votre page de profil, attendez quelques minutes et rouvrez l'extension

Une fois que l'extension a lu les pistes que vous avez aimées, vous devriez voir le panneau suivant lorsque vous cliquez sur le bouton. La petite zone de texte sera remplie de liens vers chacune des pistes, un lien par ligne. Vous pouvez copier un seul lien et le coller dans la barre de recherche Spotify pour localiser facilement la même piste. Les chansons que l'extension ne peut pas trouver sur Spotify auront une croix contre leurs noms.

Découvrez les objets que Facebook a identifiés dans vos photos
Facebook a une reconnaissance de visage intégrée qui fonctionne sur les photos que vous téléchargez et partagez. Lorsque vous téléchargez une photo, la reconnaissance du visage indique quels amis vous devez marquer. Facebook ne reconnaît pas seulement les personnes sur les photos; il reconnaît également les objets dans vos photos.
Comment effacer les données EXIF ​​d'un fichier JPEG dans Firefox
Les images, en particulier celles que nous capturons sur nos téléphones, contiennent des données EXIF. Les données EXIF ​​peuvent être parfaitement inoffensives lorsqu'elles contiennent des informations sur l'appareil photo / programme utilisé pour créer une image. Il peut être moins inoffensif lorsqu'il inclut des informations de localisation avec l'image.