En Avril, nous avons examiné Motion Time Lapser - une application Windows qui permet de créer une vidéo time-lapse à partir d'images dans un dossier. Si vous aimez ce que Motion Time Lapser a à offrir, et que vous êtes un fan des applications qui vous permettent de créer des vidéos à partir d'images, vous devriez essayer KenSentMe . L'application vous permet d'appliquer l'effet Ken Burns à une image de choix, ce qui implique essentiellement le zoom dans une partie particulière de l'image et le panoramique autour d'un chemin défini par l'utilisateur. De plus, vous pouvez ajouter un effet de bougé de caméra réaliste et une exposition dynamique pour compléter l'effet.
KenSentMe est une application basée sur Java. C'est assez léger, et voici comment cela fonctionne. Une fois lancé, l'outil vous demande si vous souhaitez continuer tout projet précédent sur lequel vous avez travaillé. En supposant que vous utilisez l'application pour la première fois, cliquez sur le bouton Non et KenSentMe ouvrira une fenêtre minuscule où vous aurez juste besoin de spécifier quelques éléments pour commencer, comme l'image et le répertoire de destination souhaités où la sortie sera créé. Ensuite, vous devez sélectionner la résolution vidéo entre 320 × 240 et 1920 × 1080. Vous pouvez également spécifier le framerate en images par seconde (30 étant la valeur par défaut), et éventuellement simuler le tremblement, ce qui crée un effet de bougé de caméra agréable que nous avons mentionné plus tôt. Vous pouvez contrôler la quantité de secousse via le menu déroulant. Maintenant, cliquez sur OK pour ouvrir votre image.
Cela vous amènera à votre espace de travail principal. Créer une vidéo est assez simple. juste besoin de dessiner autour de la zone que vous voulez capturer, en utilisant le curseur de la souris. Vous devez uniquement vous concentrer sur la direction dans laquelle vous vous déplacez et le reste est automatiquement effectué par l'application.
Désactivation de SmartSense sous Windows 10
Les pilotes de pavé tactile Synaptics sont généralement utilisés sur les ordinateurs de bureau et les ordinateurs portables. Windows peut, et installe ses propres pilotes de touchpad mais si un pilote Synaptics est disponible pour votre système, c'est une bonne idée de l'installer au lieu d'utiliser celui générique que Windows installe.
Correction des applications épinglées ne s'ouvrant pas dans la barre des tâches Dans Windows 10
Lorsque vous ouvrez une application épinglée dans la barre des tâches, ouvre exactement là où il est épinglé. Une ligne apparaît sous l'icône pour indiquer que l'application épinglée est en cours d'exécution. C'est ce qui se passe lorsque le raccourci de la barre des tâches est épinglé correctement. Il fonctionnera probablement de cette façon sur les anciennes versions de Windows, mais pas sur Windows 10.