En Avril, nous avons examiné Motion Time Lapser - une application Windows qui permet de créer une vidéo time-lapse à partir d'images dans un dossier. Si vous aimez ce que Motion Time Lapser a à offrir, et que vous êtes un fan des applications qui vous permettent de créer des vidéos à partir d'images, vous devriez essayer KenSentMe . L'application vous permet d'appliquer l'effet Ken Burns à une image de choix, ce qui implique essentiellement le zoom dans une partie particulière de l'image et le panoramique autour d'un chemin défini par l'utilisateur. De plus, vous pouvez ajouter un effet de bougé de caméra réaliste et une exposition dynamique pour compléter l'effet.
KenSentMe est une application basée sur Java. C'est assez léger, et voici comment cela fonctionne. Une fois lancé, l'outil vous demande si vous souhaitez continuer tout projet précédent sur lequel vous avez travaillé. En supposant que vous utilisez l'application pour la première fois, cliquez sur le bouton Non et KenSentMe ouvrira une fenêtre minuscule où vous aurez juste besoin de spécifier quelques éléments pour commencer, comme l'image et le répertoire de destination souhaités où la sortie sera créé. Ensuite, vous devez sélectionner la résolution vidéo entre 320 × 240 et 1920 × 1080. Vous pouvez également spécifier le framerate en images par seconde (30 étant la valeur par défaut), et éventuellement simuler le tremblement, ce qui crée un effet de bougé de caméra agréable que nous avons mentionné plus tôt. Vous pouvez contrôler la quantité de secousse via le menu déroulant. Maintenant, cliquez sur OK pour ouvrir votre image.
Cela vous amènera à votre espace de travail principal. Créer une vidéo est assez simple. juste besoin de dessiner autour de la zone que vous voulez capturer, en utilisant le curseur de la souris. Vous devez uniquement vous concentrer sur la direction dans laquelle vous vous déplacez et le reste est automatiquement effectué par l'application.
Nous avons honnêtement perdu le compte du nombre d'erreurs étranges et obscures que Windows 10 peut lancer chez un utilisateur, mais en voici une autre; l'application ne peut pas être ouverte à l'aide du compte Administrateur intégré dans l'erreur Windows 10. Cette erreur empêche essentiellement un utilisateur d'exécuter une application avec des droits d'administration et peut également bloquer le compte administrateur.
Comment obtenir une image de machine virtuelle Windows 10 pour VirtualBox et VMware
Les machines virtuelles permettent aux utilisateurs d'exécuter différentes versions de différents systèmes d'exploitation. C'est utile si vous avez besoin de tester des applications en cours de développement et que vous n'avez pas les ressources nécessaires pour acheter un système distinct pour chaque plate-forme sur laquelle vous devez tester.