Google Chrome et Firefox ont tous deux un lecteur PDF intégré et chaque fois que vous cliquez sur un lien vers un fichier PDF, votre navigateur l'ouvre dans un nouvel onglet. C'est tout à fait correct sauf que si c'est un fichier volumineux, vous devez d'abord attendre le chargement, puis l'enregistrer. Une fois enregistré, si vous cliquez sur le fichier dans la barre de téléchargement (dans Chrome), il sera de nouveau ouvert dans un onglet Chrome. Cette fonctionnalité est destinée à fournir aux utilisateurs un lecteur PDF toujours disponible sous la forme de leur navigateur, mais il devient envahissant si vous préférez vraiment ouvrir des fichiers PDF dans un lecteur de bureau. Heureusement, il existe un moyen facile de contourner ce problème dans Chrome et Firefox qui permet au visualiseur PDF d'être facilement désactivé et activé pour répondre à vos besoins.
Désactiver PDF Viewer dans Chrome
Ouvrez un nouvel onglet Chrome et tapez ce qui suit dans la barre d'adresse, appuyez sur Entrée.
Chrome: // plugins /
Vous pouvez utiliser la fonction de recherche pour rechercher le plug-in 'Chrome PDF Viewer'. Cliquez sur "Désactiver" et vous avez terminé. Vous pouvez facilement annuler la modification en activant le plug-in.
Comment utiliser le nouvel outil de capture d'écran de Firefox
Firefox a un nouvel outil de capture d'écran. Vous n'avez plus besoin d'un module complémentaire ou d'une application de bureau pour prendre une capture d'écran dans le navigateur. Il existe non seulement un outil de capture d'écran par défaut, mais également un espace de stockage dans le nuage temporaire dans lequel vous pouvez stocker les captures d'écran pendant deux semaines.
Comment supprimer une application ou un service de votre compte Facebook
Votre compte Facebook n'est pas seulement un compte social. C'est un identifiant en ligne qui ressemble à un compte Google. Il fut un temps où les développeurs d'applications et de services demandaient aux utilisateurs de créer un compte avec eux. Non seulement cela signifiait un processus d'intégration plus long, mais cela signifiait aussi que les utilisateurs avaient plus de compte à garder et plus de mots de passe à retenir.