Doo est un service de synchronisation de documents avec des applications de bureau disponibles pour OS X 10.8+ et Windows 8. Il vous offre initialement 25 Go d'espace de stockage pour tester et vous permet de connecter des dossiers sur votre disque dur, votre Dropbox , Google Drive et Skydrive afin de rendre tous vos documents disponibles dans un seul emplacement synchronisé dans le cloud. Un utilisateur peut sélectionner de manière sélective les dossiers qui seront synchronisés avec Doo. Le service vient de sortir sa première application smartphone, et c'est pour la plateforme Android. Pour l'instant, l'application vous permet d'afficher une liste de vos fichiers cloud complets avec des vignettes, et vous permet de télécharger l'un d'entre eux sur votre téléphone. L'application ne prend cependant pas en charge le téléchargement de fichiers à partir de votre appareil. Toutefois, vous pouvez rechercher des fichiers ou les afficher par nom, date, indicateur, société, personne et autres tags que Doo prend en charge sur ses applications de bureau.
Le service offrira des niveaux payants bientôt et une fois qu'ils seront en ligne, l'espace de stockage gratuit sera réduit à 1 Go après l'expiration de l'essai si la mise à jour n'est pas payante.
Si c'est la première fois que vous utilisez Doo, vous devrez vous rendre sur votre bureau et créer un compte, ainsi que télécharger l'application et télécharger des fichiers. Doo for Android ne va vraiment pas être utilisé sans une application de bureau jumelée. Une fois que vous êtes connecté, attendez que l'application indexe la liste des fichiers que vous avez synchronisés avec le cloud. Cela ne télécharge pas les fichiers eux-mêmes sur votre appareil.
Vous pouvez basculer vers Documents, Index ou Marquages ​​en cliquant sur l'icône Doo en haut à gauche. La vue "Index" vous permet de parcourir les différents tags supportés par Doo et de trouver les documents associés à un tag particulier. La fonction de recherche peut être utilisée à partir des vues 'Documents' et 'Marqué'.
Répondre aux messages ou aux appels téléphoniques lorsque vous conduisez est dangereux. Malgré les nombreuses applications d'assistant virtuel disponibles, vous devez quand même éviter d'utiliser votre téléphone lorsque vous conduisez. La meilleure pratique consiste à passer en mode Ne pas déranger. Si vous avez un iPhone sous iOS 11, vous pouvez activer Ne pas déranger pendant la conduite.
Utiliser Apple Airpods avec Google Assistant sur Android [Pas de racine]
Les Airpods d'Apple ont suscité beaucoup de critiques. Une grande partie de cela était centrée sur leur prix élevé, la disponibilité limitée, la facilité d'en perdre un, la durée de vie limitée de la batterie, et combien Apple charge pour un remplacement si vous perdez un pod. Dites ce que vous voulez au sujet du prix des produits Apple, mais ce sont toujours des produits solides.