Pour forcer la fermeture d'une application dans OS X Lion, vous pouvez utiliser le raccourci Commande + Option + Échap et afficher rapidement la fenêtre des applications actives avec les options pour les quitter. Les applications peuvent également être forcées à quitter individuellement à partir du menu contextuel de l'icône d'une application dans le Dock. Le défaut de toutes ces options, cependant, est que seules les applications qui s'exécutent activement dans le Dock peuvent être abandonnées. Ctrl Alt Delete est une application Mac gratuite qui étend les options que vous obtenez et de nombreuses autres applications exécutées à partir de la barre de menus. il est plus facile de quitter une application ou un processus. Il est mappé pour fonctionner avec la combinaison de touches Ctrl + Alt + Suppr, qui est le raccourci Windows pour afficher les options du système, y compris le Gestionnaire des tâches (l'équivalent de Windows à Moniteur d'activité). Comme il n'y a pas de touche Alt dans Mac, la combinaison que vous utiliserez est Control + Option + Delete. L'application ferme non seulement les applications, mais peut également les masquer et forcer votre système à se déconnecter, à se mettre en veille, à redémarrer ou à s'éteindre.
Ctrl Alt Delete ajoute une icône à la barre de menu qui ressemble à la ligne sur un moniteur ECG. Vous pouvez ouvrir l'application et ses préférences en cliquant sur cette icône ou en appuyant simplement sur le raccourci clavier. Il répertorie toutes les applications qui s'exécutent dans un panneau sur la gauche. Vous pouvez sélectionner une ou plusieurs applications en maintenant la touche Commande enfoncée et en cliquant sur celles que vous souhaitez quitter. Les boutons pour masquer, quitter ou forcer la fermeture des applications sont situés sur la droite juste en dessous des détails de l'application sélectionnée. Quatre autres boutons vous permettent de vous déconnecter, de mettre en veille, de redémarrer ou d'éteindre votre système.
Un bouton de roue dentée situé en bas à gauche de cette fenêtre ouvre un menu dans lequel vous pouvez accéder aux paramètres de l'application. Dans la fenêtre des paramètres, vous avez le choix entre le délai avant que l'application n'exécute une commande de déconnexion, de veille, de redémarrage ou d'arrêt. Le délai maximum que vous pouvez définir est de 1 minute (60 secondes). Vous pouvez également modifier le raccourci pour activer l'application lorsqu'elle est en cours d'exécution dans la barre de menus, définir Ctrl Alt Delete pour démarrer à la connexion et maintenir la fenêtre flottante au-dessus de toutes les autres applications.
Pour fermer ces fenêtres, cliquez sur icône dans la barre de menu à nouveau. Lorsque la fenêtre est ouverte, l'icône devient bleue et grise lorsqu'elle est fermée. L'application est excellente, non seulement pour afficher toutes les applications et processus actuellement actifs, mais également pour les quitter facilement.
Modifier le comportement des touches de fonction basées sur l'application active [macOS]
Un clavier Apple standard, qu'il soit acheté séparément ou connecté à votre Macbook, comporte une rangée de touches de fonction en haut. Cette rangée de touches est standard sur presque tous les claviers. Comme tous les claviers, ces touches ont une double fonction. Les touches peuvent quitter les applications ou ouvrir les menus d'aide et elles peuvent entre autres activer / désactiver le son de votre Mac.
Comment masquer les icônes de la barre de menu sur macOS
MacOS a deux endroits où vous pouvez accéder aux applications; le Dock et la barre de menu. La barre de menus est un excellent moyen d'accéder aux paramètres du système comme le volume, Siri ou les informations de votre batterie. Beaucoup d'applications vivent dans la barre de menu, car il est omniprésent et l'endroit le plus facile d'accéder à une application.