Créer des icônes et des logos d'aspect professionnel est souvent difficile, même avec l'aide de services Web en ligne qui permettent de créer des logos / icônes personnalisés. La raison en est que la plupart des services Web n'offrent pas d'insertion d'images pour modifier les icônes et présentent des images ou des modèles d'arrière-plan assez terne pour les créer. Icon Generator Pro est une application Adobe AIR qui fournit des icônes pour HTML5 , CS5, CS4 et Star Badges, qui peuvent être entièrement personnalisés pour créer des logos et des icônes attrayants. La génération d'icônes peut être effectuée en téléchargeant l'application Icon Generator ou via le site Web du développeur.
Vous pouvez facilement modifier les icônes par défaut HTML 5, CS5, CS4 et étoiles en modifiant la couleur du texte, la taille des éléments internes etc. Les icônes peuvent être enregistrées dans différentes tailles sur le disque local, y compris 128 × 128, 48 × 48, 32 × 32 et 16 × 16.
Par exemple, l'icône HTML 5 ci-dessous a été modifiée en sélectionnant une image personnalisée et en changeant les couleurs des icônes.
Chaque type d'icône possède son propre ensemble de caractéristiques et fournit différents types d'effets et de formes pour créer vos icônes. Par exemple, contrairement au modèle d'icône HTML 5, le modèle d'icône CS5 a la forme d'un livre et fournit des options supplémentaires pour ajuster le contraste, l'ombre et la police. Une fois l'icône créée, cliquez sur Enregistrer l'icône . Cela créera un nouveau dossier dans l'emplacement du système sélectionné, et l'icône sera enregistrée dans de nombreuses tailles au format PNG.
Comment utiliser Emoji sous Windows 10
Windows supporte depuis longtemps quelques emoji de base. Dans Windows 10, ils ont reçu un peu plus d'attention. Le clavier à l'écran de Windows 10 vous permet d'insérer des emoji mais il est préférable de les utiliser sur une tablette. Ce n'est même pas génial ou accessible si vous utilisez un appareil à écran tactile.
Ou la boîte de dialogue Windows pour ouvrir le registre, ou le gestionnaire de périphériques, vous devez vous rappeler comment il s'appelle. Vous ne pouvez pas simplement taper Gestionnaire de périphériques dans la barre d'adresse Explorateur de fichiers ou dans la boîte de dialogue Exécuter pour ouvrir l'application.