Créer des icônes et des logos d'aspect professionnel est souvent difficile, même avec l'aide de services Web en ligne qui permettent de créer des logos / icônes personnalisés. La raison en est que la plupart des services Web n'offrent pas d'insertion d'images pour modifier les icônes et présentent des images ou des modèles d'arrière-plan assez terne pour les créer. Icon Generator Pro est une application Adobe AIR qui fournit des icônes pour HTML5 , CS5, CS4 et Star Badges, qui peuvent être entièrement personnalisés pour créer des logos et des icônes attrayants. La génération d'icônes peut être effectuée en téléchargeant l'application Icon Generator ou via le site Web du développeur.
Vous pouvez facilement modifier les icônes par défaut HTML 5, CS5, CS4 et étoiles en modifiant la couleur du texte, la taille des éléments internes etc. Les icônes peuvent être enregistrées dans différentes tailles sur le disque local, y compris 128 × 128, 48 × 48, 32 × 32 et 16 × 16.
Par exemple, l'icône HTML 5 ci-dessous a été modifiée en sélectionnant une image personnalisée et en changeant les couleurs des icônes.
Chaque type d'icône possède son propre ensemble de caractéristiques et fournit différents types d'effets et de formes pour créer vos icônes. Par exemple, contrairement au modèle d'icône HTML 5, le modèle d'icône CS5 a la forme d'un livre et fournit des options supplémentaires pour ajuster le contraste, l'ombre et la police. Une fois l'icône créée, cliquez sur Enregistrer l'icône . Cela créera un nouveau dossier dans l'emplacement du système sélectionné, et l'icône sera enregistrée dans de nombreuses tailles au format PNG.
Comment ouvrir PowerShell dans un emplacement spécifique sous Windows 10
PowerShell est disponible -installé dans Windows 10. Vous pouvez y accéder à partir du menu Power User ou vous pouvez le rechercher via Cortana. Windows 7 et 8 n'avaient pas PowerShell par défaut. Bien que Windows 10 ait PowerShell, il ne l'a pas intégré de la même manière que l'invite de commande. Vous pouvez ouvrir une fenêtre d'invite de commandes n'importe où, dans n'importe quel emplacement / dossier, en maintenant la touche Maj enfoncée et en cliquant dessus avec le bouton droit de la souris.
Comment inverser la direction du défilement sous Windows 10
Windows 10, permettant d'accéder facilement à la direction inverse . Cela vous a permis de changer la direction de votre trackpad. Il se trouvait dans l'application Settings sous Devices> Mouse Trackpad et était un simple petit commutateur que les utilisateurs devaient retourner. Windows 10 a supprimé l'option de direction de défilement inverse, probablement via une mise à jour.