La semaine dernière, nous avons revu Sip pour iOS; l'application partenaire récemment publiée pour l'outil de sélection de couleur du même nom disponible pour Mac. Nous l'avons comparé à Adobe Color en termes de fonctionnalité et de fonctionnalité. Une nouvelle arrivée dans le même créneau est Coolors , une application iOS gratuite qui génère des schémas de couleurs aléatoires. Vous pouvez faire défiler les nombreux systèmes qu'il a à offrir, ou vous pouvez entrer n'importe quel code de couleur et avoir l'application suggèrent des couleurs pour aller avec. Une fois que vous avez défini un schéma, vous pouvez l'exporter par e-mail, sous forme de fichier PDF, d'URL ou de fichier PNG.
Lancez l'application et appuyez en bas à gauche pour faire défiler les différents modèles. Vous pouvez les partager en appuyant sur le bouton fléché vers le haut. Pour revenir à un schéma précédent, appuyez sur la flèche vers la gauche et parcourez toutes les précédentes
Si vous aimez une couleur dans les schémas suggérés, ou si vous en avez déjà une, appuyez sur une couleur où son numéro apparaît et entrez le code pour la couleur que vous voulez utiliser. L'application sera mise à jour en conséquence. Pour conserver cette couleur, ou n'importe quelle couleur dans votre arrangement et faire en sorte que tous les autres se mélangent pour correspondre à celui que vous aimez, appuyez sur une couleur sur la droite pour le «verrouiller». Une icône de cadenas apparaît et toutes les couleurs associées à cette icône ne changent pas lorsque vous parcourez plusieurs thèmes.
Comment modifier rapidement le pays de l'App Store sur iOS
Les ID Apple sont spécifiques au pays. Un identifiant Apple créé pour le magasin américain ne fonctionnera pas dans le magasin du Canada. Ce n'est pas un défaut de conception. C'est à voir avec les paiements. Vos informations de paiement sont liées à votre pays. Il est donc logique que le magasin dans lequel vous pouvez faire vos achats soit limité régionalement.
Une critique générale contre Apple et iOS qu'il n'est plus innovant. Les fonctionnalités introduites dans les systèmes d'exploitation de bureau et mobiles d'Apple ne sont pas impressionnantes. Les ajouts de matériel à sa gamme de postes de travail et de téléphones mobiles visent à vendre davantage de produits.