Il y a quelques jours, nous avons utilisé le convertisseur PDF en HTML de 3DPageFlip. Le programme, avec le mode CLI (interface de ligne de commande), vous permet d'effectuer une conversion PDF vers HTML à l'aide d'un simple Batch Mode basé sur une interface graphique. Récemment, nous avons rencontré une autre application du même développeur, appelée 3DPageFlip PDF to Flash . Il offre des options de conversion PDF assez similaires, mais au lieu de convertir des documents PDF en fichiers HTML, cette application particulière convertit le fichier PDF au format SWF. Il peut s'avérer utile dans les situations où vous devez convertir plusieurs documents PDF en fichiers SWF et les intégrer dans des pages HTML. Le programme comprend trois modes de conversion différents, à savoir Mode de conversion par lots, Mode Répertoires dynamiques et Mode ligne de commande . Lisez le saut pour plus de détails.
Lorsque vous lancez le programme, les modes de conversion susmentionnés ainsi que leur brève description vous sont présentés. Le Mode de conversion par lots simplifie la procédure de conversion de plusieurs fichiers PDF en fichiers SWF. Le Hot Directories Mode est un peu différent, il surveille tous les nouveaux fichiers que vous pourriez placer dans un dossier défini pour les convertir automatiquement en format SWF, alors que Mode ligne de commande utilise une simple commande opérations dans l'utilitaire CMD de Windows pour effectuer la conversion. Vous pouvez afficher les commandes associées en cliquant sur Utiliser PDF vers Flash en ligne de commande , sous l'option Mode de ligne de commande

Pour convertir les fichiers PDF, sélectionnez Mode de conversion par lots sur le fenêtre principale et cliquez sur Suivant . Dans la étape suivante, vous devez faire glisser vos fichiers sur la fenêtre principale, puis cliquer sur Convertir. Le processus de conversion peut prendre plusieurs minutes selon le type de fichiers que vous convertissez. Par exemple, les documents PDF graphiques intensifs prennent plus de temps à convertir que les simples fichiers PDF textuels.

Comment réparer l'utilisation élevée du processeur par OneDrive dans Windows 10
Microsoft a agressivement intégré OneDrive dans Windows. OneDrive fait partie intégrante de Windows 10 et ce n'est que dans la mise à jour des créateurs que les utilisateurs ont pu le supprimer. OneDrive a également été intégré dans Windows 7 mais pas aussi complètement que dans Windows 10. Cela vient avec son propre ensemble de problèmes.
Comment afficher l'utilisation du stockage par dossier sous Windows 10
Si votre disque dur est plus plein qu'il ne devrait l'être, vous devrez probablement vérifier manuellement la taille de chaque dossier sur vos disques. C'est fastidieux, c'est le moins qu'on puisse dire. Pour simplifier les choses, vous pouvez télécharger une application qui répartira l'utilisation du stockage par dossier.