ContactBox est une nouvelle application pour Android et iOS résout ce problème en permettant aux utilisateurs de créer des listes de contacts personnalisées et de les envoyer en privé à leurs amis par SMS ou par e-mail. L'utilisation de ContactBox est simple et facilement compréhensible. La première étape lorsque vous lancez l'application consiste à enregistrer un nouveau compte en vous inscrivant avec votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone. Après avoir spécifié les informations d'identification correctes, ContactBox envoie un code de confirmation de sécurité par SMS que vous devrez entrer lorsque vous y êtes invité. Il envoie également un message de vérification à l'email spécifié, donc n'oubliez pas de le vérifier aussi.
L'interface utilisateur principale de ContactBox est assez simple, intuitive et facile à naviguer. Il contient quelques listes de contacts factices pour vous donner une idée de base de son fonctionnement. Vous pouvez appuyer sur ces contacts pour afficher des informations supplémentaires, telles que des exemples de listes de contacts, ainsi que pour les supprimer. Glisser depuis le bord gauche de l'affichage révèle un menu de la barre latérale à partir duquel vous pouvez créer de nouvelles listes de contacts, afficher les listes existantes, accéder à votre profil ainsi que toutes les notifications que vous avez concernant les listes de contacts partagées avec vous.
Google Now On Tap pour traduire du texte en images
Google Now On Tap est une fonctionnalité propre au contexte Android. Il vous permet de prendre des captures d'écran et de les partager, de rechercher des mots et d'utiliser votre calendrier plus efficacement. Un autre bon truc Google Now on Tap est qu'il peut traduire du texte. Cette astuce ne fonctionne que pour les images et non sur les pages Web.
Les 5 meilleurs émulateurs Android classés
Les émulateurs Android sont un bon moyen de tester des applications en cours de développement. Une fois que les gens se sont rendu compte qu'ils pouvaient utiliser ces environnements pour jouer à des jeux Android sur un PC / Mac, ils sont devenus un engouement, en quelque sorte. Certains émulateurs peuvent uniquement exécuter des applications, tandis que d'autres peuvent émuler l'ensemble du système d'exploitation.