ContactBox est une nouvelle application pour Android et iOS résout ce problème en permettant aux utilisateurs de créer des listes de contacts personnalisées et de les envoyer en privé à leurs amis par SMS ou par e-mail. L'utilisation de ContactBox est simple et facilement compréhensible. La première étape lorsque vous lancez l'application consiste à enregistrer un nouveau compte en vous inscrivant avec votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone. Après avoir spécifié les informations d'identification correctes, ContactBox envoie un code de confirmation de sécurité par SMS que vous devrez entrer lorsque vous y êtes invité. Il envoie également un message de vérification à l'email spécifié, donc n'oubliez pas de le vérifier aussi.
L'interface utilisateur principale de ContactBox est assez simple, intuitive et facile à naviguer. Il contient quelques listes de contacts factices pour vous donner une idée de base de son fonctionnement. Vous pouvez appuyer sur ces contacts pour afficher des informations supplémentaires, telles que des exemples de listes de contacts, ainsi que pour les supprimer. Glisser depuis le bord gauche de l'affichage révèle un menu de la barre latérale à partir duquel vous pouvez créer de nouvelles listes de contacts, afficher les listes existantes, accéder à votre profil ainsi que toutes les notifications que vous avez concernant les listes de contacts partagées avec vous.
Il existe une différence très visible et fonctionnelle la façon dont Android et iOS fonctionne. Sur Android, vous disposez d'un tiroir d'application dans lequel chaque application installée sur votre téléphone apparaît. Vous pouvez choisir d'ajouter des raccourcis à vos applications préférées sur votre écran d'accueil.
Comment garder votre téléphone déverrouillé à la maison [Android]
Les appareils portables sont devenus monnaie courante. La ligne actuelle des trackers d'activité et smartwatches ne sont pas bon marché. Vous pouvez probablement trouver un tracker d'activité très bon marché de Xiaomi, mais si vous cherchez quelque chose d'Apple, Samsung, LG, ou même Nokia, vous cherchez facilement un prix à trois chiffres.