La plupart d'entre nous n'aiment pas vraiment rester sur une chose pendant une longue période de temps; ça devient ennuyeux progressivement. De même, regarder le même écran de connexion chaque fois que votre PC démarre peut devenir monotone. Malheureusement, Windows ne fournit aucun outil natif pour personnaliser l'écran de connexion, mais il existe un large éventail d'applications tierces avec différentes options de personnalisation telles que la modification de l'arrière-plan de l'ouverture de session, du jeu de boutons de connexion, du texte et de la marque. Cependant, tous ces outils ne sont pas fournis avec chacune de ces options Logon Workshop est un outil de personnalisation d'écran d'ouverture de session pour Windows qui se distingue des autres utilitaires de personnalisation de l'écran d'ouverture de session. L'outil vous permet de personnaliser entièrement votre écran de connexion à partir du fond d'écran à l'emplacement et l'apparence de chaque élément de l'écran. Il fournit quelques exemples de modèles de conception d'écran de connexion que vous pouvez utiliser pour créer rapidement vos propres écrans personnalisés.
La fenêtre principale affiche les cinq exemples d'écrans de connexion, y compris un écran de connexion Windows 8 et un préréglage par défaut. l'écran d'ouverture de session Windows natif. Pour utiliser l'un des écrans d'ouverture de session, sélectionnez-le et cliquez sur le bouton Appliquer en bas de la fenêtre

Pour modifier l'un des écrans d'ouverture de session, sélectionnez celui que vous souhaitez personnaliser et cliquez sur Modifier. Une nouvelle fenêtre apparaîtra, vous montrant toutes les options personnalisables, telles que la modification de tous les boutons sur l'écran de connexion (Accessibility, Command, Genetic, Shutdown et le bouton de soumission de mot de passe). Vous pouvez même changer l'emplacement et les dimensions de ces boutons.

Comment sélectionner la couleur de remplissage pour un papier peint centré Sous Windows 10
Windows a quelques options de personnalisation pour le fond d'écran. Ils ont été une partie de Windows depuis Windows 98 bien qu'ils se soient quelque peu restreints dans Windows 10. Une caractéristique à disparaître des options de personnalisation de papier peint était la possibilité de sélectionner la couleur de remplissage pour les images de fond d'écran centrées.
Comment bloquer l'arrêt et redémarrer sous Windows 10
Windows 10 a un problème de mise à jour; il libère des mises à jour problématiques et il n'y a aucun moyen de les exclure. La seule chose que les utilisateurs peuvent faire est de différer l'installation d'une mise à jour. Le deuxième Windows 10 voit sa chance, il va installer la mise à jour et redémarrer votre système dans le processus.