Que vous les suiviez dans le cadre de votre routine de travail ou simplement pour lire les derniers messages sur vos sites Web préférés, passer par les flux RSS peut prendre beaucoup de temps. La manière pratique de les parcourir et de gagner du temps est de lire les articles qui semblent les plus intéressants à partir de leurs titres et d'en remettre d'autres à plus tard. Il s'agit évidemment d'un travail de filtrage manuel et votre temps sera taxé quotidiennement. CleverFeed est une application Mac gratuite qui vise à automatiser cela. Comme son nom l'indique, CleverFeed trie intelligemment vos flux. Il vous demande d'aimer les publications qui vous semblent les plus intéressantes et de les étiqueter de mots-clés. L'application analyse la façon dont vous étiquetez différents messages, analyse leur contenu et en trouve des similaires susceptibles de vous intéresser. Ses recommandations s'améliorent avec le temps, car il en apprend plus sur vos préférences de lecture. CleverFeed importe les flux directement à partir de votre compte Google. Vous devez donc utiliser Google Reader pour ajouter de nouveaux flux ou gérer les flux existants.
Lorsque vous lancez l'application pour la première fois, vous devez vous connecter à votre compte Google et sélectionner moins une catégorie de votre intérêt. Les flux que vous avez ajoutés à Google Reader apparaissent automatiquement dans CleverFeed. Vous ne devriez pas vous attendre à voir les histoires les plus pertinentes ou les plus intéressantes de votre flux lorsque vous lancez l'application pour la première fois, car vous devrez en savoir plus sur vos préférences.

Une fois connecté , parcourez votre flux comme vous le feriez normalement dans Google Reader (ou votre RSS de choix). Vous devrez faire un léger changement à votre habitude de lecture; Lorsque vous parcourez les flux, cliquez sur le bouton de pouce en haut pour indiquer quand vous avez trouvé une histoire qui vous intéresse.
CleverFeed vous demandera de marquer l'article lorsque vous cliquez sur le bouton «J'aime». C'est ainsi que vous entraînez l'application pour reconnaître le type d'histoires que vous aimez. L'application ajoutera également une ou deux étiquettes par elle-même, mais dans nos tests, les balises ajoutées automatiquement de cette manière n'étaient pas très pertinentes. CleverFeed parcourt le texte de l'histoire pour voir si elle correspond aux tags que vous avez ajoutés, et pour juger si cela vous intéresse ou non.
Comment obtenir une barre tactile virtuelle sur macOS
Apple n'actualise pas sa gamme Mac aussi souvent que l'iPhone. Le dernier morceau d'innovation que Apple a fait à ses MacBooks est l'inclusion d'une barre tactile. La barre tactile est une bande d'entrée tactile située juste au-dessus du clavier sur les nouveaux MacBook. Cette barre comporte des touches programmables qui se mettent à jour selon l'application active sur votre écran.
Désactivation d'emplacements importants dans macOS High Sierra
Apple parvient à masquer les paramètres. Nous commençons à penser que cela pourrait ne pas être un accident ou un manque de jugement de la part de l'équipe UX. Il semble qu'Apple a ajouté un nouveau service de suivi de localisation à High Sierra. Ça s'appelle des endroits significatifs. Emplacements significatifs sur les pistes macOS High Sierra où vous avez utilisé votre MacBook ou votre iMac pendant de longues périodes.