enfants ces jours-ci aiment jouer à des jeux plus sur les smartphones ou les tablettes que sur les consoles de jeux vidéo ou les PC. Bien que si vous êtes un parent, il est difficile de ne pas être stressé par ce que votre enfant pourrait finir par faire avec votre téléphone en plus de jouer à des jeux. Même si vos enfants ont leur propre téléphone mobile - qu'il s'agisse de votre ancien téléphone cellulaire ou de leur propre téléphone avec des capacités et des appels appropriés - vous ne voudriez pas qu'ils surfent sur des zones dangereuses du Web ou qu'ils utilisent des applications inappropriées pour eux. Heureusement, il existe diverses applications mobiles conçues pour protéger vos enfants contre les contenus potentiellement dangereux, et Xooloo App Kids est une option gratuite impressionnante pour Android que j'ai récemment rencontrée. Il vous permet essentiellement de contrôler les applications auxquelles vos enfants peuvent accéder, en travaillant comme un remplacement de lanceur pour votre Android et en vous permettant de bloquer l'accès aux applications que vous ne voulez pas que vos enfants utilisent. Vous pouvez l'utiliser pour bloquer l'accès aux navigateurs Web, aux gestionnaires de mots de passe, à certains jeux particuliers qui se sont avérés trop addictifs pour eux, ou même YouTube. Détails à suivre après le saut.
La sécurité offerte par Xooloo App Kids est assez robuste et ne peut être facilement contournée par vos enfants. Il a une interface simple, ce qui le rend facile à utiliser et à configurer. Voici comment cela fonctionne: lorsque vous lancez l'application pour la première fois, Xooloo vous demande de fournir une adresse e-mail valide dans laquelle il vous enverra le code d'activation. Ensuite, vous devez fournir un code PIN à 4 chiffres pour verrouiller Xooloo et bloquer l'accès aux applications auxquelles vous ne voulez pas que vos enfants aient accès
Immédiatement sur l'écran suivant, vous devrez entrer le code d'activation. Vérifiez simplement votre boîte de réception, tapez ou collez le code dans l'application à partir de l'e-mail d'activation, puis cliquez sur Terminé. Ensuite, Xooloo chargera une liste des applications installées sur votre appareil et vous pourrez spécifier les applications autorisées auxquelles vos enfants pourront accéder. La dernière contribution requise de votre part consiste à sélectionner Xooloo App Kids comme remplacement de lanceur par défaut.
Créer un raccourci pour lancer des applications en mode écran partagé dans Android 7
Android 7.0 n'avait pas beaucoup de nouvelles fonctionnalités, mais Split Screen le mode était certainement l'un des plus grands. Le mode écran partagé vous permet de voir deux applications côte à côte. C'est plus impressionnant sur une tablette Android ou un téléphone avec un écran considérablement grand.
Lancement d'une application à partir de paramètres rapides [Android]
La nuance Notifications dans Android est dotée de mosaïques permettant de modifier rapidement les paramètres. Android n'a pas d'outil intégré pour créer des mosaïques personnalisées, bien qu'il existe des applications disponibles à cette fin. Les bascules se connectent généralement avec un paramètre du système comme le commutateur Bluetooth ou WiFi sur votre téléphone.