Il y a des moments où votre connexion Internet semble léthargique et ne répond pas, il y a tout simplement trop de raisons derrière cela, allant d'une application fonctionnant en arrière-plan à une infection par un logiciel malveillant. Étant donné que nous parlons de Macs, les infections Malware sont rares et donc très peu susceptibles d'être la cause d'un ralentissement. Cependant, il existe un moyen de savoir où va votre trafic réseau. Au lieu d'utiliser des solutions tierces comme Magician Monitor, Private Eye ou Geeklets avec Geektools qui vous donnera des informations sur le comportement du réseau, vous pouvez utiliser l'utilitaire de surveillance réseau par défaut, le Moniteur d'activité .
Passons directement au problème, ouvrons le Moniteur d'activité, vous verrez différents onglets ici, chaque onglet vous donnera des informations sur toutes les applications en cours d'exécution. Rendez-vous sur l'onglet Réseau. Ici, vous verrez des colonnes pour le nom du processus, les octets envoyés, les octets Rcvd (reçus), les paquets envoyés, les paquets Rcvd (reçus), le PID (numéro d'identification du processus) et l'utilisateur. Vos seules préoccupations sont les colonnes envoyées et reçues seulement.
Cliquez sur l'onglet pour trier la liste dans l'ordre croissant, cliquez à nouveau pour le trier dans l'ordre décroissant. Cela vous permettra de voir quelles applications mettent le plus de pression sur votre connexion. Pour réduire la liste aux seuls processus actifs, sélectionnez, dans le menu Affichage: Processus actifs.
Comment spécifier les paramètres de l'égaliseur par morceau dans iTunes
Les lecteurs de musique, les bons, ont des égaliseurs intégrés. Normalement, l'égaliseur est un réglage unique. Vous pouvez sélectionner n'importe quel type de son pour ajuster et la musique sera équilibrée pour cela. Vous pouvez également définir des niveaux d'égaliseur personnalisés. Peu importe si vous utilisez un préréglage ou un réglage personnalisé, il s'appliquera uniformément à toute la musique.
Comment exporter tous les calques dans un fichier Photoshop en tant qu'images
Les calques sont une fonctionnalité de base de Photoshop. Sauf si vous avez réellement utilisé l'application, ou quelque chose de similaire, vous n'appréciez pas vraiment les couches pour ce qu'ils font. Dans une application plus avancée comme Photoshop, une seule couche peut former une partie complexe de l'image finale.