Lorsque Steve Jobs a présenté Mac et son utilitaire de voix, les gens sont devenus fous. C'était pour le moins inédit, et bien sûr, la fascination d'avoir votre ordinateur à votre disposition alimentait le battage médiatique autour d'elle. Si vous le regardez aujourd'hui, les ordinateurs parlants ne sont pas une grosse affaire, et peut-être que très peu de gens utilisent maintenant l'utilitaire vocal intégré. Cependant, pour les rares personnes qui le font, Lee, Daniel, Kathy, Vicki, Victoria, Alex, Bruce et Fred pourraient ne pas dire tous les mots juste. C'est un fait qu'un utilitaire de voix ne peut pas obtenir tous les mots, mais l'utilitaire Mac VoiceOver natif tient compte de cela en vous permettant de modifier la prononciation d'un mot. Lisez la suite pour plus de détails.
Allez à Applications Utilities et lancez l'utilitaire VoiceOver. Ouvrez ses préférences et allez à Parole, où vous trouverez un onglet Prononciation .
Utilisez le signe plus en bas pour ajouter un nouveau mot. Le Texte est le mot pour lequel vous voulez entrer la prononciation, tandis que le Substitution est la prononciation du mot L'application est l'endroit où vous allez spécifier si le mot devrait être prononcé de la façon dont il a été entré dans tous ou une seule application. Cochez ou décochez Ignorer le cas si le mot que vous avez entré peut être écrit en majuscules ou en minuscules.
Il vous faudra peut-être quelques essais pour obtenir la prononciation correcte, mais vous n'avez pas besoin être un linguiste pour enseigner un nouveau (ou nouveau) Mac nouveaux trucs. Vous pouvez former l'utilitaire pour prononcer les noms des gadgets, des aliments étrangers et même le nom de votre chat.
Comment obtenir une barre tactile virtuelle sur macOS
Apple n'actualise pas sa gamme Mac aussi souvent que l'iPhone. Le dernier morceau d'innovation que Apple a fait à ses MacBooks est l'inclusion d'une barre tactile. La barre tactile est une bande d'entrée tactile située juste au-dessus du clavier sur les nouveaux MacBook. Cette barre comporte des touches programmables qui se mettent à jour selon l'application active sur votre écran.
Comment forcer macOS à ignorer un réseau WiFi public
Le WiFi public, alias Internet gratuit, est un incontournable des coffee shops. C'est aussi important que le café lui-même et souvent la qualité de l'internet affecte la note d'un café. Bien que libre, ouvert, WiFi publique est agréable, il peut également être une menace pour la sécurité. En fait, la connexion à des réseaux inconnus est souvent considérée comme une mauvaise idée.