Graver après la lecture: un client Read More Later pour Windows Phone 7 - beogradionica.com

Graver après la lecture: un client Read More Later pour Windows Phone 7


Graver après la lecture: un client Read More Later pour Windows Phone 7

Read It Later est devenu un service assez populaire ces derniers temps; après tout, qui ne voudrait pas avoir accès à d'énormes quantités de vidéos et d'autres données Web même hors ligne? Le service connaît un tel succès grâce à ses clients pour presque toutes les grandes plates-formes. Un système d'exploitation de smartphone, cependant, a été jusqu'à présent ignoré, à savoir, Windows Phone 7. La plate-forme Mango n'a toujours pas de client Read It Later officiel, mais il y a une très bonne application tierce disponible sur le marché, par le nom de Graver après avoir lu . En utilisant cette application, vous pouvez accéder à votre compte Read It Later, et il vous permet également de gérer tout le contenu que vous avez stocké pour une visualisation hors ligne. Passez devant la pause pour en savoir plus.

Vous aurez besoin d'un compte Read It Later pour utiliser Burn After Reading, car il n'y a pas d'option pour en créer un depuis l'application. Si vous n'en avez pas, vous pouvez créer un nouveau compte à partir du site officiel Read It Later. Une fois que vous avez fait cela et que vous êtes connecté avec votre nom d'utilisateur et votre mot de passe, vous serez redirigé vers la section principale de Burn After Reading, qui est subdivisée en trois onglets: non lu, et tous. Dans le menu Paramètres de l'application, vous pouvez choisir de marquer chaque élément comme lu immédiatement après son ouverture. À partir de ce même menu, les utilisateurs peuvent activer leur compte Google Bookmarks et synchroniser le contenu stocké avec Burn After Reading.

Burn After Reading prend en charge la recherche intégrée et vous pouvez télécharger n'importe quel nombre de signets enregistrés sur votre compte cloud . Tout en lisant n'importe quel article hors ligne, il y a deux options qui peuvent être employées pour le regarder. Vous pouvez soit le lire tel qu'il était sur la page source (avec les images et le formatage). ou il y a la possibilité d'utiliser le mode texte, qui supprimera tout le contenu de la publication autre que du texte brut. Les articles, vidéos et images lus sur Burn After Reading peuvent être partagés avec d'autres par e-mail, Facebook ou Twitter.

Si vous êtes un utilisateur de WP7 qui aime la commodité Read It Later, Burn After Reading est un must-have , spécialement compte tenu du fait qu'il est disponible en téléchargement gratuit pour une durée limitée. Vous trouverez ci-dessous le lien de téléchargement de l'application.