Créez votre propre page de démarrage personnalisée avec iGoogle avec STARTME - beogradionica.com

Créez votre propre page de démarrage personnalisée avec iGoogle avec STARTME


Créez votre propre page de démarrage personnalisée avec iGoogle avec STARTME

Dernièrement, Google a débranché plusieurs de ses services, la disparition de Google Reader ayant attiré l'attention. iGoogle a été une autre victime du nettoyage des opérations de Google, laissant de nombreux utilisateurs de longue date sans leur page d'accueil personnalisée. Si vous cherchez une alternative à iGoogle qui vous permet de créer une page de démarrage du navigateur avec vos favoris, flux RSS et widgets de services Web populaires en un seul endroit et agencés selon votre choix, STARTME est un service gratuit qui vaut vraiment le coup d'essayer. Détails après le saut.

Démarrer avec STARTME n'est pas compliqué du tout; rendez-vous simplement sur sa page d'accueil via le lien fourni à la fin de ce post, et enregistrez un compte en spécifiant votre adresse e-mail et en choisissant un mot de passe. Aucune activation d'e-mail n'est requise et votre compte est créé instantanément.

Vous pouvez également télécharger et installer le module complémentaire Firefox ou l'extension Chrome du service qui vous permet d'enregistrer de nouveaux favoris à la volée.


Activation d'un volet de visualisation dans Gmail

Activation d'un volet de visualisation dans Gmail

MS Outlook et l'application Mail de Windows 10 ont quelque chose en commun. un volet d'aperçu. L'interface utilisateur a trois colonnes; boîtes de réception / dossiers, e-mails dans une boîte de réception et un volet de prévisualisation. Lorsque vous sélectionnez un e-mail dans la liste des e-mails, vous en obtenez un aperçu dans le volet de prévisualisation.

(Web)

Comment effacer les données EXIF ​​d'un fichier JPEG dans Firefox

Comment effacer les données EXIF ​​d'un fichier JPEG dans Firefox

Les images, en particulier celles que nous capturons sur nos téléphones, contiennent des données EXIF. Les données EXIF ​​peuvent être parfaitement inoffensives lorsqu'elles contiennent des informations sur l'appareil photo / programme utilisé pour créer une image. Il peut être moins inoffensif lorsqu'il inclut des informations de localisation avec l'image.

(Web)