Créez votre propre page de démarrage personnalisée avec iGoogle avec STARTME - beogradionica.com

Créez votre propre page de démarrage personnalisée avec iGoogle avec STARTME


Créez votre propre page de démarrage personnalisée avec iGoogle avec STARTME

Dernièrement, Google a débranché plusieurs de ses services, la disparition de Google Reader ayant attiré l'attention. iGoogle a été une autre victime du nettoyage des opérations de Google, laissant de nombreux utilisateurs de longue date sans leur page d'accueil personnalisée. Si vous cherchez une alternative à iGoogle qui vous permet de créer une page de démarrage du navigateur avec vos favoris, flux RSS et widgets de services Web populaires en un seul endroit et agencés selon votre choix, STARTME est un service gratuit qui vaut vraiment le coup d'essayer. Détails après le saut.

Démarrer avec STARTME n'est pas compliqué du tout; rendez-vous simplement sur sa page d'accueil via le lien fourni à la fin de ce post, et enregistrez un compte en spécifiant votre adresse e-mail et en choisissant un mot de passe. Aucune activation d'e-mail n'est requise et votre compte est créé instantanément.

Vous pouvez également télécharger et installer le module complémentaire Firefox ou l'extension Chrome du service qui vous permet d'enregistrer de nouveaux favoris à la volée.


Comment trouver un devis Retweets d'un Tweet

Comment trouver un devis Retweets d'un Tweet

Les utilisateurs de Twitter trouvent beaucoup de façons créatives d'élargir les conversations. Une méthode populaire que les gens utilisent est d'envoyer un Tweet et demander à d'autres personnes de le citer avec une réponse à la question dans le Tweet lui-même. C'est un moyen attrayant d'ajouter plus de personnes à une conversation, de sauvegarder les caractères utilisés en citant la question initiale et de s'assurer que rien n'est sorti du contexte du tweet original.

(Web)

Comment être averti lorsqu'une page Facebook est en ligne

Comment être averti lorsqu'une page Facebook est en ligne

Lorsque vos amis Facebook sont mis en ligne, vous recevez une notification. Avec les pages que vous avez aimé, ce n'est pas la même chose. Si vous avez aimé une page Facebook, vous ne verrez pas tous les messages. Facebook ne vous montre toujours que des messages sélectifs afin d'empêcher le spam. Vous devez suivre une page pour obtenir une alerte pour chaque bit d'activité d'une page.

(Web)