Créez votre propre page de démarrage personnalisée avec iGoogle avec STARTME - beogradionica.com

Créez votre propre page de démarrage personnalisée avec iGoogle avec STARTME


Créez votre propre page de démarrage personnalisée avec iGoogle avec STARTME

Dernièrement, Google a débranché plusieurs de ses services, la disparition de Google Reader ayant attiré l'attention. iGoogle a été une autre victime du nettoyage des opérations de Google, laissant de nombreux utilisateurs de longue date sans leur page d'accueil personnalisée. Si vous cherchez une alternative à iGoogle qui vous permet de créer une page de démarrage du navigateur avec vos favoris, flux RSS et widgets de services Web populaires en un seul endroit et agencés selon votre choix, STARTME est un service gratuit qui vaut vraiment le coup d'essayer. Détails après le saut.

Démarrer avec STARTME n'est pas compliqué du tout; rendez-vous simplement sur sa page d'accueil via le lien fourni à la fin de ce post, et enregistrez un compte en spécifiant votre adresse e-mail et en choisissant un mot de passe. Aucune activation d'e-mail n'est requise et votre compte est créé instantanément.

Vous pouvez également télécharger et installer le module complémentaire Firefox ou l'extension Chrome du service qui vous permet d'enregistrer de nouveaux favoris à la volée.


Bloquer les suggestions YouTube lors de la navigation sans vous connecter

Bloquer les suggestions YouTube lors de la navigation sans vous connecter

Vous n'avez pas besoin de vous connecter à votre compte Google pour naviguer sur YouTube. Les avantages de la connexion sont que vous obtenez de voir le contenu organisé pour vos intérêts particuliers. YouTube proposera du contenu à regarder en fonction des chaînes auxquelles vous êtes abonné et du type de vidéos que vous regardez en dehors des chaînes auxquelles vous êtes abonné.

(Web)

Comment associer facilement les polices Google

Comment associer facilement les polices Google

Lorsque vous créez un document, la règle consiste à n'utiliser qu'une seule police. L'utilisation de plusieurs polices n'est jamais une bonne idée. Cette règle disparaît de la fenêtre lorsque vous concevez pour l'impression ou le Web. L'utilisation de polices différentes peut réellement donner une bonne apparence à une affiche ou à une image de bannière.

(Web)