Instagram a sorti des profils l'année dernière, avec une photo de couverture ressemblant à Facebook. Alors que l'interface manque de nombreuses fonctionnalités de base, quelque chose vaut mieux que rien. Il y a eu de nombreux services dans le passé pour vous donner une interface web avant même d'avoir l'un des siens, et Share.me est le dernier membre de la liste. Ce qui le rend cependant différent, c'est son approche de type Pinterest pour afficher les images qui ont été partagées sur le service. Cela facilite également considérablement la recherche de nouveaux utilisateurs en les regroupant dans des catégories. Vous pouvez afficher les images d'un seul utilisateur en cliquant sur son nom d'utilisateur. Vous pouvez également aimer les images, les commenter et les partager sur Facebook, Twitter et Pinterest.
Certaines des principales lacunes des profils d'utilisateurs sur le site Instagram par défaut ne comprennent aucune option pour voir vos abonnés ou ceux que vous suivez ( vous obtenez seulement le compte), aucun moyen de rechercher ou de naviguer pour les utilisateurs, et le manque d'options de partage. Share.me répond à toutes ces imperfections.
Comme toutes les autres applications et services Instagram, vous devez autoriser Share.me à se connecter à votre compte. Une fois connecté, il chargera votre flux, avec plus d'images s'affichent automatiquement lorsque vous faites défiler vers le bas. La barre de recherche en haut vous permet de rechercher Instagram par hash tag ou par utilisateur. Les boutons situés à droite de cette barre vous permettent de vous déconnecter, de voir toutes les photos que vous avez téléchargées, celles que vous avez aimées ou celles que vous avez prises près de votre position actuelle ou de vos photos populaires, ou le flux de votre page d'accueil. La barre de gauche propose différents canaux. les images de ces canaux sont représentées en fonction des étiquettes de hachage utilisées avec celles-ci. Vous trouverez parfois des images non pertinentes ici. Share.me possède une visionneuse d'images qui vous permet de commenter une image, de l'imprimer, de la partager sur Facebook et Twitter.

Comment utiliser le contrôle parental Netflix pour gérer le contenu
Netflix a un profil dédié pour les enfants. Il applique des filtres au contenu que les enfants peuvent rechercher et accéder. Par exemple, si vous sélectionnez le profil Enfants, vous ne pouvez pas regarder et regarder The Punisher. Vous pouvez cependant regarder des amis qui peuvent ne pas convenir aux enfants de tous les âges.
Trouver des cinémas MoviePass dans votre région avec votre code postal
Netflix a un service soigné appelé MoviePass. Pour un abonnement de 10 $ / mois, vous pouvez regarder un film, tous les jours dans un cinéma participant. C'est essentiellement un service d'abonnement qui vous donne accès à 30 tickets de cinéma tous les mois pour 10 $. Regarder des films ne peut pas être moins cher que ça.