Brow.si pour iPhone est un croisement entre un navigateur Web et un lecteur de flux - beogradionica.com

Brow.si pour iPhone est un croisement entre un navigateur Web et un lecteur de flux


Brow.si pour iPhone est un croisement entre un navigateur Web et un lecteur de flux

Il n'y a absolument pas de pénurie de lecteurs RSS ou agrégateurs de nouvelles sur iOS. Hop sur App Store et vous trouverez beaucoup de telles options là, chacune avec leurs propres caractéristiques uniques. Cependant, si vous cherchez un lecteur RSS qui se double d'un navigateur Web accrocheur, essayez Brow.si . Cette application fascinante vous permet de parcourir vos sites Web préférés, comme vous le feriez dans n'importe quel navigateur mobile moderne. En outre, vous pouvez vous abonner à ceux que vous visitez fréquemment et recevoir des notifications push pour le contenu mis à jour publié sur eux. Ainsi, il n'est plus nécessaire d'utiliser un navigateur Web conjointement avec une application de lecteur de nouvelles distincte à cet effet. En outre, les liens que vous souhaitez ouvrir à partir de votre contenu abonné ne nécessiteraient pas non plus de navigateur séparé, éliminant également la nécessité de basculer entre un navigateur et votre lecteur de flux tout en passant par vos flux.

Sporting une interface minimaliste .si présente tout de manière immersive et conviviale. Avant de commencer, l'application vous oblige à vous connecter avec votre compte Facebook, Twitter ou LinkedIn afin de garder une trace de tous les flux auxquels vous êtes abonné. Il vous suffit d'appuyer sur le compte que vous souhaitez utiliser, de fournir les informations d'identification requises, d'accorder les autorisations requises et vous y êtes! L'interface de Brow.si comporte trois boutons en bas à gauche: Timeline, Reading List et Browser, accompagnés d'un bouton Settings à droite. Le scénario est l'endroit où résident tous vos flux actuels pour les sites Web auxquels vous avez souscrit. Vous pouvez balayer verticalement pour révéler plus de flux, et appuyez sur l'un d'eux pour lire l'histoire complète dans le navigateur intégré.

La liste de lecture ressemble plus à un catalogue de signets qui contient tous vos abonnements en un seul endroit. Vous pouvez appuyer sur n'importe quel abonnement de la liste pour visiter le site Web dans la section Parcourir. Parlant de la capacité de navigation Web de l'application, c'est sacrément bon. Un bouton de navigation à droite permet de découvrir les options d'abonnement au flux de la page, de partager la page sur les réseaux sociaux, de modifier la taille de la police et d'accéder aux paramètres de l'application. Pour vous abonner au flux du site Web, appuyez sur le bouton de copie, suivi de la liste de lecture ou des boutons de la timeline. Vous trouverez deux autres boutons en bas qui vous permettent de connecter Brow.si avec Pocket et Readability, deux services distincts qui permettent de créer des pages de signets pour la lecture hors ligne. Une fois connecté, vous pouvez envoyer n'importe quelle page Web à ces services pour pouvoir le lire plus tard. En outre, vous pouvez partager la page en cours sur les services de médias sociaux pris en charge ou par e-mail.


Comment rendre Hey, Siri plus précis sur iOS

Comment rendre Hey, Siri plus précis sur iOS

Il pourrait être difficile à croire, mais il y avait un moment où de nouvelles fonctionnalités dans iOS weren pas cassé dès le départ. Apple a toujours livré la meilleure version de son logiciel par le passé. C'est seulement dans iOS 11 qu'il a échappé la balle. Prenez Siri par exemple. Quand il a été annoncé pour la première fois, il avait des fonctionnalités limitées mais il fonctionnait encore dans les limites de ses capacités limitées.

(IOS)

Comment trouver les applications qui ralentissent l'iPhone

Comment trouver les applications qui ralentissent l'iPhone

Si les développeurs ne mettent pas à jour les applications pour qu'elles soient compatibles avec la dernière version iOS, les applications peuvent ralentir votre iPhone. Si vous lancez une telle application sur votre téléphone, iOS vous avertit que cela pourrait ralentir votre appareil. C'est un problème regrettable qui se pose lorsque les développeurs ne mettent pas à jour leurs applications régulièrement.

(IOS)