Passer automatiquement du WiFi aux données mobiles lorsque le signal est faible [iPhone] - beogradionica.com ' />

Passer automatiquement du WiFi aux données mobiles lorsque le signal est faible [iPhone]


Passer automatiquement du WiFi aux données mobiles lorsque le signal est faible [iPhone]

Avec les smartphones d'aujourd'hui, le trafic de données est devenu une exigence quasi essentielle. Vous ne pouvez pas vraiment exploiter tout le potentiel de votre téléphone à moins d'avoir un plan de données - qu'il s'agisse de données cellulaires ou d'Internet sans fil. Généralement, le WiFi est toujours le mode préféré de connectivité Internet sur les smartphones, non seulement en raison des coûts de données que l'autre solution implique, mais aussi en raison du péage qu'il prend sur la vie de la batterie de votre téléphone. D'un autre côté, les données mobiles offrent la liberté et la connectivité Internet en déplacement, et pour cette raison, un utilisateur de smartphone se trouve en train de sauter de l'un à l'autre en fonction des besoins. Le problème, cependant, est que ces sauts sont manuels, et vous devez réellement aller dans les paramètres pour faire le changement en particulier sur un iPhone. C'est là qu'intervient le tout nouveau tweak SwitchData de Cydia.

Le développeur de SwitchData, disponible gratuitement chez BigBoss Repo à Cydia, a créé le tweak dans le seul but d'automatiser la commutation du WiFi à la partie de données basée sur la force du signal de la première. Le tweak, une fois installé, doit être activé manuellement, après quoi il continue à surveiller votre force de signal de données WiFi ou mobile, où quand il tombe en dessous d'un seuil prédéfini (configurable par l'utilisateur), le tweak passe automatiquement au mode alternatif pour internet connectivité Fini les réglages manuels des paramètres.

D'après mon expérience, le commutateur fonctionnait parfaitement et sans problème lorsque la puissance du signal WiFi était inférieure au seuil et que les données mobiles étaient automatiquement activées. Ce dernier, cependant, n'était pas aussi lisse, peut-être parce que mon fournisseur de service cellulaire utilise des bandes GSM différentes pour le trafic de voix et de données, et l'indicateur de signal ne reflète pas complètement ce dernier. Néanmoins, il pourrait être quelque chose pour le développeur de regarder aussi bien. Dans l'ensemble, je trouve ce tweak très utile, d'autant plus que je me retrouve souvent dans le besoin de passer d'un mode à l'autre en raison de l'environnement dans lequel je suis. Comme pour la plupart des tweets Cydia, SwitchData cible également un petit , zone inaperçue d'iOS, mais très utile.


Comment désactiver l'iPhone X

Comment désactiver l'iPhone X

L'iPhone X n'a ​​plus de bouton d'alimentation dédié. Le long bouton que vous voyez en haut à droite du téléphone vous permet d'activer Siri sur l'iPhone X, ou de dormir votre téléphone. Maintenez le bouton enfoncé pour faire l'une de ces deux choses. Il n'arrête plus l'appareil. Pour désactiver l'iPhone X, vous devez utiliser une combinaison de deux boutons ou passer par l'application des paramètres Désactiver l'iPhone X - Méthode du logiciel Cette méthode est assez simple mais n'est pas la plus facile d'accès .

(IOS)

Correction de la liste des applications n'apparaissant pas dans l'application Paramètres dans iOS 10

Correction de la liste des applications n'apparaissant pas dans l'application Paramètres dans iOS 10

Une critique générale contre Apple et iOS qu'il n'est plus innovant. Les fonctionnalités introduites dans les systèmes d'exploitation de bureau et mobiles d'Apple ne sont pas impressionnantes. Les ajouts de matériel à sa gamme de postes de travail et de téléphones mobiles visent à vendre davantage de produits.

(IOS)