Récemment, je suis tombé sur deux des outils très utiles qui ont changé la façon dont j'utilise mon PC. L'un était PySort et l'autre IconRestorer. Le premier vous permet d'organiser automatiquement vos fichiers ou icônes, tandis que le second est conçu pour sauvegarder et restaurer les positions de vos icônes de bureau, en prenant en charge une sauvegarde distincte pour chaque résolution. Aujourd'hui, un autre programme similaire a attiré mon attention, (et m'a littéralement sauvé des maux de tête), ce qui me plaisait autant que les deux précédents. Arrange Your Desktop est un utilitaire petit mais riche en fonctionnalités qui vous permet de organiser automatiquement les icônes du bureau en créant des dossiers séparés pour les images, vidéos, documents, programmes et autres types de fichiers. Gardez à l'esprit que l'application ne fonctionne pas seulement avec le bureau, mais vous pouvez l'utiliser pour tout autre dossier sur votre disque dur, si vous le souhaitez. C'est un outil pratique si vous voulez que vos répertoires soient exempts de fouillis et de fichiers indésirables. Continuez à lire pour plus de détails.
Veuillez noter que pendant le processus d'installation, le programme d'installation essaie de télécharger et d'installer Babylon Toolbar ainsi que Coupish sur votre ordinateur. Ceci peut toutefois être facilement évité en cliquant sur Installation personnalisée et en décochant l'installation pour les deux outils mentionnés ci-dessus

L'application propose une interface utilisateur à thème noir, avec des boutons lumineux et d'autres éléments. Pour organiser un dossier, la première chose à faire est de sélectionner votre répertoire source dans la section Quel dossier allons-nous organiser? . Ensuite, vous pouvez marquer quel type de fichier doit être déplacé sous quel type de dossier, par exemple Vidéo, Images, Documents, Winrar, Programmes + Raccourcis , etc. Toutefois, vous pouvez renommer les dossiers si vous le souhaitez en entrant le nom de dossier requis. De plus, vous pouvez également activer l'option On Custom Type et To en bas à gauche - afin de définir vos propres extensions personnalisées et où souhaitez-vous les placer.

Une fois la configuration terminée application, il suffit de cliquer sur le bouton Réorganiser en bas à droite et vous verrez que tous vos fichiers programmes et raccourcis ont été instantanément déplacés vers leur emplacement approprié. Facile n'est-ce pas?
Comment vérifier si Windows 10 s'arrête normalement
Windows 10 peut tomber en panne. En fait, à ses débuts, il l'a fait beaucoup. Un accident n'est pas un événement d'arrêt normal. C'est un arrêt forcé initié par le système. Les utilisateurs peuvent également forcer Windows 10 à se fermer sans utiliser le menu d'alimentation. Tout ce que vous avez à faire est d'appuyer sur le bouton d'alimentation de votre ordinateur ou de votre bureau et de le maintenir enfoncé jusqu'à ce que le système s'éteigne.
Comment appeler l'invite de commande sous Windows 10
L'invite de commande sous Windows affiche par défaut un texte blanc sur fond noir. Il a des options pour changer la couleur du texte ainsi que celle de l'arrière-plan. Les utilisateurs peuvent modifier la couleur d'arrière-plan et tester les couleurs du texte pour voir ce qui fonctionne le mieux, ou utiliser la Console ColorTool de Microsoft pour créer un thème sur l'Invite de commandes.