Le BuddyLock récemment couvert est livré avec un éventail impressionnant d'options de personnalisation pour l'écran de verrouillage, mais si vous voulez obtenir un nouveau look pour votre iPhone sans trop d'effort, il y a des réglages comme Sodium capable d'appliquer des effets photo directement sur un fond d'écran. LockFlavors ne fait rien au fond d'écran, mais tous les autres aspects de l'écran de verrouillage peuvent être modifiés en utilisant ce dernier. LockFlavors propose plusieurs thèmes d'écran de verrouillage, en appliquant différentes couleurs et motifs aux barres supérieure et inférieure de l'écran de verrouillage. En plus de cela, le tweak a également différentes polices pour l'affichage de l'heure et de la date, et vous permet même de changer le texte qui apparaît sur le curseur de déverrouillage. Si vous n'êtes pas satisfait de l'un des thèmes par défaut proposés dans LockFlavors, vous pouvez également créer vos propres thèmes personnalisés en mélangeant séparément les couleurs de chaque partie de l'écran et en ajoutant les polices de votre choix.



LockFlavors applique automatiquement un thème à l'écran de verrouillage lors de l'installation. Pour changer l'apparence par défaut, vous devez vous diriger vers l'écran de configuration de LockFlavors. Il y a une icône autonome sur l'écran d'accueil qui peut être utilisée pour choisir un thème ou en créer de nouveaux. La plupart des thèmes disponibles dans LockFlavors sont des textures simples, mais il y a aussi quelques motifs complexes disponibles dans la collection. Les thèmes agissent sur la barre d'état, la zone de date et derrière le curseur de déverrouillage. Dans le menu des paramètres de tweak, vous pouvez également choisir de placer un extrait de texte personnalisé dans le curseur de déverrouillage.


Créer de nouveaux thèmes dans LockFlavors est assez facile. Il y a trois sections distinctes ici: haut, bas et texte. Dans les trois, il y a des curseurs RVB qui vous permettent de créer la couleur exacte que vous voulez. Pour aider les choses, il y a même un aperçu au-dessus des curseurs. Si vous voulez que les choses restent uniformes en haut et en bas, il existe une option "Auto Match" disponible à cet effet. Quand il s'agit de polices, LockFlavors affiche un aperçu pour cela aussi, avec de très bonnes options disponibles dans la liste. Une fois cela fait, appuyez sur le bouton 'Enregistrer' et donnez un nom au thème personnalisé.
LockFlavors coûte 1,99 $, ce qui peut être un peu raide pour certaines personnes. Si vous pensez que le prix est correct, rendez-vous au dépôt BigBoss du magasin Cydia et récupérez-le.
Comment basculer entre les applications sur l'iPhone X
L'iPhone X n'a ​​pas de bouton d'accueil. C'est un téléphone tout écran avec rien, mais un petit cran en haut pour l'appareil photo et le haut-parleur. L'iPhone X encoche a été l'un des aspects les plus parlé de la conception du nouveau téléphone, mais ce modèle change la façon dont les utilisateurs interagissent avec leur appareil tous ensemble.
Comment activer la disposition de clavier à une main dans iOS 11
, Les iPhones étaient beaucoup plus petits. Il n'y a pas si longtemps, la taille standard d'un écran d'iPhone était de seulement 3,5 pouces. Le dernier modèle à correspondre à cette taille était l'iPhone 4S. Depuis lors, l'appareil a grossi avec l'écran de l'iPhone 7 Plus mesurant 4,7 pouces en diagonale.