, le raccourci clavier de Google, Ok Google, a progressé lentement mais sûrement vers d'autres produits. Initialement introduit avec le lancement de Moto X - le premier smartphone à intégrer des fonctionnalités de commandes vocales sans contact - la fonctionnalité des mots clés a fait son chemin vers le Nexus 5 et en Novembre 2013, Google a également publié comme une extension pour leur navigateur Web Chrome. Récemment, nous avons couvert une application Android appelée Active Searching qui apporte cette fonctionnalité à des lanceurs tiers comme Nova, Apex et TouchWiz, etc. Le membre du forum XDA-Developers MohammadAG a créé une application similaire qui fonctionne avec Xposed Framed apporte un soutien aux lanceurs tiers et vous permet de l'activer par application.
Pour ceux qui ne connaissent pas Xposed, il permet aux utilisateurs d'appliquer divers mods à leur Android et d'implémenter des changements au système sans clignoter. compléter une nouvelle ROM. De nombreux développeurs créent maintenant leurs propres modules qui tirent parti de Xposed. Pour savoir comment l'installer sur votre appareil, je vous recommande de consulter notre guide des fonctionnalités Xposed Framework
Pour revenir au module Ok Google, il est assez simple à installer. L'exigence principale est que vous ayez besoin du Framework Xposed installé et de quelques prérequis supplémentaires pour le faire fonctionner. Voici comment procéder.
Comment configurer une signature électronique, un ordinateur portable et un ordinateur personnel
Dès que les humains ont découvert l'écriture, ils ont inventé des signatures. Le but étant l'identification de l'auteur et éventuellement une adresse de retour. Cette tradition a également été transmise aux courriels. plus par tradition que par nécessité, les gens mettent en place des signatures par courriel.
Comment mettre en sourdine l'histoire Instagram d'un utilisateur
Tout le monde ajoute des histoires. C'est une fonctionnalité popularisée par Snapchat et maintenant elle est arrachée à gauche, à droite et au centre. Le seul problème est que les utilisateurs de Snapchat aimaient les histoires. Ceux qui les ont utilisés l'ont fait parce qu'ils avaient du contenu à partager.