Une mise à jour récente de Google Now fait en sorte qu'il écoute le mot clé sur votre écran d'accueil sans avoir à le lancer ou faire autre chose. Naturellement, tout le monde est allé "yay" et c'était affaires comme d'habitude. La mise à jour, même si elle n'est pas géniale, a rendu l'utilisation de Google Now un peu plus facile, mais elle n'a toujours rien sur Siri qui, même si elle n'est pas activée par la voix, peut être lancée à partir de n'importe quel écran. Il s'avère que vous pouvez obtenir Google Now pour écouter le mot clé OK Google sur n'importe quel écran, même si vous jouez à un jeu ou utilisez Facebook. Il y a un truc pour le débloquer qui n'implique rien de plus qu'une recherche vocale rapide et un peu de bricolage dans les paramètres de Google Now.
Dans Google Now, recherchez Okay Google Everywhere. Vous devez d'abord dire «Okay Google» pour indiquer à l'application que vous êtes sur le point d'émettre une commande, puis dire «OK Google, Everywhere». Ne tenez pas compte des résultats de la recherche et accédez aux paramètres de Google Now.


Appuyez sur Voice, où vous trouverez une préférence "OK Google Detection" à personnaliser. Vous pouvez ensuite sélectionner les écrans sur lesquels Google Now doit écouter. Notez que «Tout écran» signifie n'importe quel écran d'application et si vous voulez qu'il fonctionne sur votre écran de verrouillage, vous devez activer l'option de sa propre préférence.


Comment empêcher quelqu'un de regarder une histoire sur Instagram
Les histoires sur Instagram sont entièrement composées de photos que vous prenez avec votre appareil photo. Vous ne pouvez pas sélectionner des photos de votre pellicule et les ajouter à votre histoire Instagram. La fonctionnalité est un clone de Snapchat qui vous encourage à partager des moments comme ils se produisent.
Comment partager et numériser des codes QR Spotify pour les pistes et stations de radio
Les services de diffusion musicale vous permettent de partager des pistes, des playlists et joue maintenant avec des amis. Vous pouvez partager ce que vous écoutez en privé ou publiquement sur les médias sociaux. La plupart des services, en particulier ceux qui impliquent les médias, disposent d'un système de partage robuste.