Une mise à jour récente de Google Now fait en sorte qu'il écoute le mot clé sur votre écran d'accueil sans avoir à le lancer ou faire autre chose. Naturellement, tout le monde est allé "yay" et c'était affaires comme d'habitude. La mise à jour, même si elle n'est pas géniale, a rendu l'utilisation de Google Now un peu plus facile, mais elle n'a toujours rien sur Siri qui, même si elle n'est pas activée par la voix, peut être lancée à partir de n'importe quel écran. Il s'avère que vous pouvez obtenir Google Now pour écouter le mot clé OK Google sur n'importe quel écran, même si vous jouez à un jeu ou utilisez Facebook. Il y a un truc pour le débloquer qui n'implique rien de plus qu'une recherche vocale rapide et un peu de bricolage dans les paramètres de Google Now.
Dans Google Now, recherchez Okay Google Everywhere. Vous devez d'abord dire «Okay Google» pour indiquer à l'application que vous êtes sur le point d'émettre une commande, puis dire «OK Google, Everywhere». Ne tenez pas compte des résultats de la recherche et accédez aux paramètres de Google Now.
Appuyez sur Voice, où vous trouverez une préférence "OK Google Detection" à personnaliser. Vous pouvez ensuite sélectionner les écrans sur lesquels Google Now doit écouter. Notez que «Tout écran» signifie n'importe quel écran d'application et si vous voulez qu'il fonctionne sur votre écran de verrouillage, vous devez activer l'option de sa propre préférence.
Comment signaler un article sur Facebook pour son contenu
Facebook, et le contenu qui y est partagé a un problème. Il ne s'agit pas seulement de fausses nouvelles, mais aussi de titres à cliquetis. Certaines pages utilisent des images et des titres qui susciteront une réaction de la part des lecteurs sachant pertinemment que la plupart des gens pourraient ne pas lire l'article en entier.
Où sont enregistrés les brouillons des brouillons dans les nouvelles applications Twitter
Twitter a redessiné ses applications Android et iOS. C'est un changement assez radical qui s'étend à son interface web. Les bonnes nouvelles sont, si vous n'aimez pas la nouvelle interface web Twitter, vous pouvez revenir à l'ancienne. La même chose ne peut pas être dite pour les applications smartphone.