Addial pour iOS 7 est un tel tweak disponible dans le dépôt Insanelyi gratuitement qui ajoute une fonction de numérotation d'appel complète au centre de contrôle. Le tweak ajoute trois nouveaux boutons qui vous permettent d'ajouter un nouveau contact, de saisir manuellement un numéro de téléphone et de le composer, puis de rechercher un contact et de passer un appel. Le but du tweak est évident; pour rendre l'appel aussi simple que de répondre à un appel sur votre iPhone verrouillé. Installez Addial pour iOS 7 et verrouillez votre téléphone. Apportez le centre de contrôle et vous verrez les nouveaux boutons qui ont été ajoutés par le tweak. De gauche à droite, le bouton Ajouter vous permet d'ajouter de nouveaux contacts. Touchez-le et vous verrez exactement le même écran que vous obtenez lorsque vous ouvrez l'application Contacts et ajoutez des détails pour un nouveau contact. Entrez les détails et enregistrez. Il est utile lorsque quelqu'un souhaite partager rapidement des informations et que vous ne souhaitez pas déverrouiller votre téléphone, puis ouvrez l'application Contacts. Le bouton Numéroter vous donne le clavier traditionnel, bien qu'il ne ressemble pas à ce que vous voyez lorsque vous appelez depuis l'application Téléphone. Il ne semble pas non plus faire correspondre les numéros aux contacts existants. Entrez un numéro de téléphone et appuyez sur appel. Le bouton Appeler vous permet de rechercher un contact, d'en rechercher un et de passer un appel.
Comment partager votre position en direct dans les messages [iOS]
IOS 10 a apporté beaucoup de modifications à l'application Messages. Les deux principaux changements ont été les réactions aux messages et l'écosystème de l'application iMessage. Ces changements substantiels ont fait en sorte que les plus petits ont été ombragés. iOS 10 a ajouté une petite option de partage de l'emplacement à l'application Messages.
Comment mettre en sourdine les mots clés et les œufs filtrés sur Twitter
Twitter a longtemps eu un problème d'abus. Chaque fois que quelque chose de vaguement controversé commence à prendre forme, des dizaines de nouveaux comptes, comme les «comptes d'œufs» ou les «œufs», apparaissent. Ils ne contribuent pas beaucoup à une conversation et sont plus ou moins trolls. Ensuite, il y a des comptes légitimes qui se comportent comme des trolls.