Addial pour iOS 7 est un tel tweak disponible dans le dépôt Insanelyi gratuitement qui ajoute une fonction de numérotation d'appel complète au centre de contrôle. Le tweak ajoute trois nouveaux boutons qui vous permettent d'ajouter un nouveau contact, de saisir manuellement un numéro de téléphone et de le composer, puis de rechercher un contact et de passer un appel. Le but du tweak est évident; pour rendre l'appel aussi simple que de répondre à un appel sur votre iPhone verrouillé. Installez Addial pour iOS 7 et verrouillez votre téléphone. Apportez le centre de contrôle et vous verrez les nouveaux boutons qui ont été ajoutés par le tweak. De gauche à droite, le bouton Ajouter vous permet d'ajouter de nouveaux contacts. Touchez-le et vous verrez exactement le même écran que vous obtenez lorsque vous ouvrez l'application Contacts et ajoutez des détails pour un nouveau contact. Entrez les détails et enregistrez. Il est utile lorsque quelqu'un souhaite partager rapidement des informations et que vous ne souhaitez pas déverrouiller votre téléphone, puis ouvrez l'application Contacts. Le bouton Numéroter vous donne le clavier traditionnel, bien qu'il ne ressemble pas à ce que vous voyez lorsque vous appelez depuis l'application Téléphone. Il ne semble pas non plus faire correspondre les numéros aux contacts existants. Entrez un numéro de téléphone et appuyez sur appel. Le bouton Appeler vous permet de rechercher un contact, d'en rechercher un et de passer un appel.
Comment ajouter un e-mail tiers ou IMAP Ã Gmail sur iOS
L'application Gmail sur iOS ne prenait en charge que les comptes Gmail . C'est quelque chose qui va à l'encontre du fait que les clients de messagerie supportent tous les types de comptes. Peu importe si une application de messagerie est spécifique à un service, elle prend normalement en charge d'autres services de messagerie.
Comment réparer le bug iOS 11.1 A [?] Autocorrect
Les bugs dans iOS 11 continuent à venir. Apple a déjà sorti iOS 11.1, un peu plus d'un mois après la sortie d'iOS 11. Il y a eu des mises à jour plus petites entre toutes les mises à jour visant à tuer les bugs. La grande fonctionnalité ajoutée dans iOS 11.1 est de 70 nouveaux emoji mais cette itération a aussi un bug plutôt ennuyeux.