Readr est un nouveau tweak de Cydia qui ajoute l'option Reader au menu de partage de Safari. Et si vous n'êtes pas satisfait de la liste de lecture de Safari, le tweak vous permet également d'associer votre compte Pocket, Instapaper ou Readability au navigateur afin de pouvoir ajouter n'importe quel message à ces services sans avoir besoin d'une application tierce. Le fait que cela fonctionne avec Chrome pour iOS rend Readr absolument parfait pour ce qu'il fait. Readr ajoute deux options de base à votre navigateur Web. "Lire maintenant" crée une version simplifiée de la page Web, tandis que "Lire plus tard" vous permet d'associer votre application favorite de signets à Safari. Il n'y a pas d'étapes de configuration pour Read Now, mais vous devez sélectionner le service que vous souhaitez utiliser pour lire plus tard. Un seul de ces services peut être ajouté à la liste du tweak. Pour vous connecter, appuyez sur le bouton "Options" sous "Service" et sélectionnez le service approprié dans le menu qui apparaît. Vous devrez entrer vos informations d'identification et accorder l'accès au service. Pour modifier ce compte lié, la seule option est de vous déconnecter et de recommencer toute la procédure de configuration.
Il n'est pas nécessaire de re-configurer votre appareil après la configuration de Readr; il suffit d'aller sur Safari ou Chrome, et les nouvelles options vous attendent. Dans Safari, les boutons Lire maintenant et Lire plus tard sont ajoutés au menu de partage, tandis que dans Chrome, ils peuvent être trouvés dans le menu qui apparaît chaque fois que vous appuyez longuement sur un lien. Pour Lire plus tard, Readr affiche une bannière chaque fois qu'un élément est ajouté à votre liste de favoris du service lié.
Comment ajouter un effet de bascule aux photos sur votre iPhone
Chaque année, lorsqu'un nouvel iPhone est annoncé, l'appareil photo reçoit un gros mettre à jour. Le matériel et le logiciel sont améliorés de manière exponentielle. L'appareil photo sur un iPhone est l'un des plus puissants que vous trouverez sur un smartphone aujourd'hui. C'est une fonctionnalité qu'Apple travaille avec diligence pour s'améliorer chaque année.
Comment cacher le Dock dans iOS 11 [No Jailbreak]
Les gens jailbreaker un appareil iOS principalement pour ajouter des fonctionnalités. Certaines applications, bien qu'étonnantes, requièrent des autorisations élevées que Apple ne permet tout simplement pas. Ces applications ne peuvent pas fonctionner à moins qu'elles ne soient exécutées sur un périphérique jaibroken.