AceMoney: Eye-Candy Finance Manager avec des actions et un portefeuille de soutien - beogradionica.com

AceMoney: Eye-Candy Finance Manager avec des actions et un portefeuille de soutien


AceMoney: Eye-Candy Finance Manager avec des actions et un portefeuille de soutien

Nous avons passé en revue beaucoup d'applications de gestion financière ces derniers temps, parce que nous apprécions pleinement l'importance d'un rôle et de sa gestion dans la vie de tous les jours, et exige certaines des décisions les plus judicieuses . L'argent peut fournir toutes les fascinations luxueuses dans la vie; Cependant, malgré cela, il peut causer des troubles mentaux si vous ne le gérez pas correctement, surtout si vous possédez plusieurs comptes bancaires. Si vous avez été victime de telles perspectives et que vous avez besoin d'un moyen simple et facile de vous occuper de vos finances, alors AceMoney pourrait vous être utile. Développée par MechCAD Software, cette application financière personnelle gratuite vous permet de gérer plusieurs comptes pour gérer vos budgets, suivre vos finances multi-devises, analyser vos habitudes de dépenses, gérer vos factures et bien plus encore. L'outil est esthétiquement agréable et peut sembler très élucidant, même pour un profane comptable. Lisez la suite pour découvrir certaines des principales caractéristiques de cette application.

Lorsque vous lancez l'application pour la première fois, elle vous demande des paramètres de démarrage (bien que vous puissiez les configurer ultérieurement), tels que la valeur par défaut Devise , Nombre de chiffres décimaux, Point décimal, Séparateur de milliers . Ensuite, vous devez entrer Paramètres de date et cliquer sur Terminer pour démarrer le programme

Vous allez découvrir une interface verte conviviale et conviviale (les applications contiennent plusieurs couleurs pour différents menus, tels que rose, gris, marron, etc.). Comme je l'ai mentionné plus tôt, l'une des principales caractéristiques d'AceMoney est de vous permettre de gérer plusieurs comptes. Pour ajouter un compte, cliquez sur Nouveau compte et une fenêtre de dialogue s'ouvrira. Ici, vous pouvez ajouter le Nom , Groupe de votre compte (par exemple Comptes bancaires, Comptes espèces etc.), Banque (si votre banque ne figure pas dans la liste menu déroulant, vous pouvez l'ajouter en utilisant Modifier et en renseignant les informations de votre banque), Solde d'ouverture, Devise , etc. Lorsque vous avez terminé, cliquez sur OK pour ajouter votre compte.

Lorsque vous avez configuré votre compte, vous pouvez désormais y associer tous les types de transactions, par exemple, le paiement des factures. , les retraits, les dépôts, les transferts d'argent, etc. Toutes vos transactions sont automatiquement enregistrées dans votre base de données de comptes, qui comprend la date, le bénéficiaire, la catégorie de transactions, le montant, etc. Vous pouvez également supprimer, ou modifier, une transaction, au cas où vous auriez fait une erreur.


Comment faire pour réparer l'application ne peut pas être ouvert en utilisant le compte administrateur intégré dans Windows 10 Erreur

Comment faire pour réparer l'application ne peut pas être ouvert en utilisant le compte administrateur intégré dans Windows 10 Erreur

Nous avons honnêtement perdu le compte du nombre d'erreurs étranges et obscures que Windows 10 peut lancer chez un utilisateur, mais en voici une autre; l'application ne peut pas être ouverte à l'aide du compte Administrateur intégré dans l'erreur Windows 10. Cette erreur empêche essentiellement un utilisateur d'exécuter une application avec des droits d'administration et peut également bloquer le compte administrateur.

(Windows)

Activation / désactivation de la saisie semi-automatique pour l'explorateur de fichiers sous Windows 10

Activation / désactivation de la saisie semi-automatique pour l'explorateur de fichiers sous Windows 10

Ou la boîte de dialogue Windows pour ouvrir le registre, ou le gestionnaire de périphériques, vous devez vous rappeler comment il s'appelle. Vous ne pouvez pas simplement taper Gestionnaire de périphériques dans la barre d'adresse Explorateur de fichiers ou dans la boîte de dialogue Exécuter pour ouvrir l'application.

(Windows)