Les extensions ont longtemps étiré les fonctionnalités que nos navigateurs ont à nous offrir. En augmentant la productivité passée, les extensions ajoutent de la commodité et même de la personnalisation, tout en nous offrant une nouvelle façon d'interagir avec nos services préférés. Les utilisateurs de Chrome disposent d'une très grande boutique en ligne pour télécharger des applications et des extensions, à condition d'avoir la patience d'en parcourir la longue liste et que la fonctionnalité de recherche trouve quelque chose de pertinent pour vous. Cela dit, voici les 39 meilleures extensions de Chrome que nous avons examinées l'année dernière.

1. Collecteur de notes collantes (Synchronisation des notes spécifiques au site Web entre ordinateurs)

2. Désactiver les onglets inactifs (Désactiver automatiquement les onglets audio dans tous les onglets inactifs)
La Chine étend le bloc d'applications de messagerie à WhatsApp
La censure d'Internet en Chine est extrême et va s'aggraver. Les citoyens chinois n'y ont pas accès aux applications et services populaires comme Gmail et Facebook parce qu'ils sont bloqués par le gouvernement; le même gouvernement qui a appliqué des règles de conformité strictes pour que les applications et les services puissent travailler dans leur pays.
Comment empêcher la mise à jour automatique de Firefox 57
Firefox 57 aka Firefox Quantum est maintenant disponible. Il est plus rapide et les utilisateurs le comparent maintenant à Chrome, qui est devenu un sérieux fournisseur de mémoire au fil des ans. Le nouveau navigateur est certainement impressionnant mais il a un prix; add-ons. A partir de cette version, un certain nombre d'add-ons ne sont plus compatibles.