Nous avons vu des switchers et des lanceurs d'applications Android se rendre fréquemment sur le Play Store, chacun prétendant offrir une meilleure expérience multitâche que ses concurrents. Qu'il s'agisse de GYF Side Launcher ou de HeavyApps comme SwitchApps, il y a beaucoup d'options disponibles pour répondre aux besoins de chacun. 2nd HOME a pour but d'offrir une combinaison unique d'un sélecteur d'application, de confidentialité gestionnaire et nettoyeur de mémoire qui arbore également Android 4.2 Jelly Bean style de notification bascule, tous accessibles à partir de la même interface Android via un déclencheur omniprésent à l'écran ainsi qu'un raccourci du panneau de notification.



Comme avec n'importe quelle application Android de qualité et solution multitâche que nous avons couvert jusqu'à présent, 2nd HOME présente à ses utilisateurs un certain nombre de personnalisations en termes de mise en page et de contenu auquel vous souhaitez accéder instantanément sur votre appareil. Une fois activée, l'application affiche un déclencheur omniprésent à côté du bord spécifié par l'utilisateur de l'écran de votre appareil Android, en plus d'une liste déroulante de notification dédiée. Que vous travailliez dans des applications en plein écran ou autrement, vous pouvez invoquer la 2e interface utilisateur de n'importe où en maintenant simplement le déclencheur et en glissant vers le milieu de l'écran.


L'interface utilisateur principale de l'application arbore deux écrans; le premier affiche vos applications favorites sur des tuiles Windows Phone personnalisables, tandis que le deuxième écran vous permet d'accéder rapidement au tiroir d'application natif de 2nd HOME, aux paramètres de l'application, aux paramètres système de votre appareil Android, au casier d'applications, à la mémoire et aux différents boutons pour le niveau de luminosité, le verrouillage de l'orientation, la lumière LED, les profils sonores, Wi-Fi et Bluetooth, etc. La barre en haut affiche l'heure, la date et l'état de la batterie.
Comment signaler un article sur Facebook pour son contenu
Facebook, et le contenu qui y est partagé a un problème. Il ne s'agit pas seulement de fausses nouvelles, mais aussi de titres à cliquetis. Certaines pages utilisent des images et des titres qui susciteront une réaction de la part des lecteurs sachant pertinemment que la plupart des gens pourraient ne pas lire l'article en entier.
Comment configurer la priorité de connexion WiFi dans Android
Les smartphones et les ordinateurs de bureau ne sont pas toujours précis quand il s'agit de choisir la meilleure connexion. Votre PC ou votre smartphone se connectera à un réseau uniquement en fonction de la puissance de son signal. Ce n'est pas la meilleure approche car d'autres facteurs tels que la stabilité et la vitesse sont importants lors de la connexion à un réseau.