Nous avons vu des switchers et des lanceurs d'applications Android se rendre fréquemment sur le Play Store, chacun prétendant offrir une meilleure expérience multitâche que ses concurrents. Qu'il s'agisse de GYF Side Launcher ou de HeavyApps comme SwitchApps, il y a beaucoup d'options disponibles pour répondre aux besoins de chacun. 2nd HOME a pour but d'offrir une combinaison unique d'un sélecteur d'application, de confidentialité gestionnaire et nettoyeur de mémoire qui arbore également Android 4.2 Jelly Bean style de notification bascule, tous accessibles à partir de la même interface Android via un déclencheur omniprésent à l'écran ainsi qu'un raccourci du panneau de notification.
Comme avec n'importe quelle application Android de qualité et solution multitâche que nous avons couvert jusqu'à présent, 2nd HOME présente à ses utilisateurs un certain nombre de personnalisations en termes de mise en page et de contenu auquel vous souhaitez accéder instantanément sur votre appareil. Une fois activée, l'application affiche un déclencheur omniprésent à côté du bord spécifié par l'utilisateur de l'écran de votre appareil Android, en plus d'une liste déroulante de notification dédiée. Que vous travailliez dans des applications en plein écran ou autrement, vous pouvez invoquer la 2e interface utilisateur de n'importe où en maintenant simplement le déclencheur et en glissant vers le milieu de l'écran.
L'interface utilisateur principale de l'application arbore deux écrans; le premier affiche vos applications favorites sur des tuiles Windows Phone personnalisables, tandis que le deuxième écran vous permet d'accéder rapidement au tiroir d'application natif de 2nd HOME, aux paramètres de l'application, aux paramètres système de votre appareil Android, au casier d'applications, à la mémoire et aux différents boutons pour le niveau de luminosité, le verrouillage de l'orientation, la lumière LED, les profils sonores, Wi-Fi et Bluetooth, etc. La barre en haut affiche l'heure, la date et l'état de la batterie.
Comment marquer un tweet sur Twitter
Dans ses premières années, Twitter était un bon moyen de suivre l'actualité. C'était comme un fil d'actualités plus interactif auquel vous pouviez vous abonner. Lorsque Google Reader a été mis à la retraite, de nombreuses personnes ont suggéré que Twitter était une bonne alternative à Google Reader. La plateforme sociale a évolué depuis et ce n'est plus seulement un moyen de suivre les actualités.
Utiliser Apple Airpods avec Google Assistant sur Android [Pas de racine]
Les Airpods d'Apple ont suscité beaucoup de critiques. Une grande partie de cela était centrée sur leur prix élevé, la disponibilité limitée, la facilité d'en perdre un, la durée de vie limitée de la batterie, et combien Apple charge pour un remplacement si vous perdez un pod. Dites ce que vous voulez au sujet du prix des produits Apple, mais ce sont toujours des produits solides.