Windows 7 App Launcher pour créer sans effort des profils d'application, afin qu'ils puissent être lancés en un seul clic. C'est un lanceur d'applications qui vous permet d'ajouter des applications, des raccourcis, des fichiers et. Sans passer par les tracas de la création et de l'édition du script. Comme il dispose d'une console de configuration basée sur GUI, tout ce dont vous avez besoin est de l'ajouter pour ajouter de nouvelles applications, modifier les icônes de profil et éditer la liste des applications, fichiers et raccourcis Windows 7 App Launcher Fonctions de prévisualisation de vignettes, vous permettant de lancer toutes les applications dans un profil spécifique à partir de la barre des tâches de Windows 7. L'application peut également s'exécuter en tant que gadget de bureau, ce qui permet d'exécuter le profil d'application et de basculer entre les profils existants. L'écran principal vous permet d'activer l'option
Démarrer 7APL en mode gadget et de spécifier son comportement. Vous pouvez également associer une combinaison de touches de raccourci pour lancer le gadget et modifier les paramètres de base de l'application, y compris Démarrer minimisé, réduire à la fermeture, exécuter au démarrage et fermer 7APL après avoir exécuté une tâche Jumplist . Pour lancer plusieurs applications, accédez à l'onglet Nouveau profil
, entrez le nom du profil et cliquez sur Créer un profil. Cela ajoutera un nouvel onglet par le nom du profil. Sous cet onglet, vous trouverez des options pour ajouter des applications que vous souhaitez lancer sous votre profil. Simplement, cliquez sur Parcourir et sélectionnez l'exécutable de l'application dans l'Explorateur Windows. Vous pouvez ajouter autant de programmes à la liste d'applications de votre profil que vous le souhaitez. En plus de Jumplist, vous pouvez également lancer les applications sous votre profil en utilisant une combinaison de touches de raccourci. Lorsque toutes les applications requises sont ajoutées, créez un raccourci clavier, puis cliquez sur Enregistrer / Mettre à jour.
Comment ouvrir et afficher les images HEIC sous Windows 10
Apple a annoncé un support pour un nouveau format de fichier pour les images et vidéos avec le lancement d'iOS 11 et macOS High Sierra. Si vous avez un iPhone, il doit s'agir d'un iPhone 7 ou d'un modèle plus récent pour que le format fonctionne. Si vous avez un ancien téléphone, vos photos continueront à enregistrer au format JPEG.
Comment créer une disposition de clavier personnalisée pour Windows 10
Les dispositions de clavier sont généralement orientées vers les claviers dont les touches sont disposées d'une certaine manière. Cette option est adaptée à la langue dans laquelle ils seront utilisés. Par exemple, une disposition de clavier pour taper du pinyin français, espagnol ou chinois sera différente de la disposition habituelle du clavier QWERTY anglais.